Partagez | 
 

 Rose Marie Smith : you jump I jump, remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Smith

avatar


✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 621 ans
✖ Double compte : Caroline Forbes
✖ Tes messages sont au nombre de : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Rose Marie Smith : you jump I jump, remember ?   Dim 29 Avr - 1:43


rose marie smith
« you jump i jump, remember ? »




a little more about you
« there's nothing you can turn off»

•• CARTE D'IDENTITE
Bonjour à tous petits humains, méchants vampires, gentils sorciers et mignons louveteaux ! Alors, moi c'est ROSE MARIE SMITH, j'ai présentement 621 ANS et je suis né(e) à ST AUSTELL (UK) le 21 JANVIER 1451. Aux dernières nouvelles je suis un(e) A CROCS DE SANG et bien fier de l'être ! Côté coeur, je suis plutôt HETERO et en ce moment, je peux dire que je suis CÉLIBATAIRE. Ah oui, pour l'information, la célébrité de mon avatar est l'unique, la magnifique LAUREN COHAN !

•• VOTRE CARACTERE
Ma plus grande qualité est sûrement que je suis très loyale. Je respecte mes paroles lorsque je promets quelque chose ou lorsque je jure de faire quelque chose. Sensible, j'ai beaucoup de mal à cacher mes émotions, surtout quand il arrive des choses difficiles ou terribles à mon entourage. Très patiente, j'ai tendance à trop donner le bénéfice du doute aux gens. Je suis aussi maniaque et parano. Je garde bien trop de choses pour moi. J'aime la vie, dans tous les sens du terme, je déteste les gens trop naïfs et les personnes fausses. J'aime aussi les personnes loyales et entières, tout comme je le suis



Dernière édition par Rose M. Smith le Dim 29 Avr - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose M. Smith

avatar


✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 621 ans
✖ Double compte : Caroline Forbes
✖ Tes messages sont au nombre de : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : you jump I jump, remember ?   Dim 29 Avr - 1:44


Tell us your story
« petite citation du moment »


Un jour glacial de janvier mille quatre cent cinquante-et-un dans un petit village dans le fin fond de l'Angleterre, naquit une petite fille au doux prénom de Rose Marie. Sa mère et son père avaient déjà quatre autres enfants - trois garçons et une fille - de seulement 4 ans d'écart avec Rose. C'en suivra cinq autres enfants, tous plus jeunes que Rose. La vie de la jeune Smith se déroula comme toutes les filles en ce temps-là: elle était réquisitionnée pour faire ménage, cuisine et autres tâches ménagères avec ses deux autres soeurs et sa mère. Rose étant une personne très rêveuse, elle voulait partir de chez elle mais elle savait trop bien que sa famille allait lui manquer. Elle ne voulait pas les quitter car elle savait qu'ils avaient grand besoin de leurs enfants pour ramener de l'argent à la maison. Oui, Rose fût une des nombreux enfants travailleurs du Moyen Age. De sept à vingt ans, elle travailla pour nourrir la famille, comme tous les membres de cette dernière d'ailleurs.

A l'âge de vingt ans, elle fit la rencontre d'une certaine Mary, une jeune femme assez bizarre et complètement barge. A peine un mois après leur rencontre, la jeune Smith se retrouva allongée dans un lit avec une morsure atroce dans le cou. Soudainement, elle fût prise d'une irrésistible envie de sang. A ce moment-là, Mary arriva et lui "servit" un jeune homme. L'obligeant à se nourrir par toutes les atrocités qu'il lui avait dites. Rose eut beaucoup de mal à accepter son nouveau statut de vampires, et surtout le faite de voir sa famille mourir avant elle. C'était ça le pire. Le faite de devoir la fuir n'arrangeait pas non plus les choses.

En l'an deux mille dix, Rose débarqua à Mystic Falls mais un jour, alors qu'elle était avec Damon Salvatore dans le manoir du même nom, un loup voulut attaquer Damon mais ce fût Rose qui se prit la morsure. Comme toute morsure d'un loup-garou était mortelle pour un vampire, l'état de Rose se dégrada au fur et à mesure. Pour abréger ses souffrances, Damon lui planta un pieu dans le coeur. Quelques temps plus tard, Rose revint à la vie si c'était correct de dire ça: en réalité, elle errait dans Mystic Falls en tant que fantôme et Esther, sorcière originelle, lui proposa de la ramener à la vie afin de voir les gens qui l'avait accompagnées pendant ses dernières semaines mais à une seule condition: qu'elle travaille pour Klaus. Rose a des hallucinations provoquées volontairement par Esther quand elle renoue petit à petit avec son ancienne vie. Ses hallucinations sont qu'elle rêve qu'elle tue un par un des personnes qu'elle a rencontré dans sa vie mais aussi qu'elle se fasse tuer par Klaus ou par Damon.

Après dix ans au service de Klaus, il décida de la libérer, étonnamment. Depuis vingt ans, elle habite avec les Salvatore dans le manoir. Elle remarque que Stefan prend plutôt bien les choses, enfin, qu'il arrive à surmonter cette perte. Quant à Damon, c'est à peine si elle ne le force pas à boire. Elle voit qu'il a du mal à réaliser ce qui est arrivé à Elena et essaie de le secouer, de l'insiter à se bouger parce qu'elle ne le reconnait plus.

and you behind your computer
« raconte-nous deux ou trois petits trucs sur toi »

Hello guys ! ♪
Alors, en ce qui me concerne, je m'appelle Cynthia et/ou Bl0ndiie, j'ai 21 ans et je suis un(e) fille. Sinon, je peux me connecter tous les jours et j'ai rencontré Ad vitam aeternam grâce à c'est moi qui l'ai créé xD et je dois dire que je le trouve sensassionnel.
Et maintenant que j'ai lu entièrement le règlement, je peux dire que le code de validation qu'il fallait retrouver est Okayyyy par moii ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rose Marie Smith : you jump I jump, remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Classement Weekly Shonen Jump
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Oscar et la dame Rose
» bastogne la bastos le reportage en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries ::  :: Vos papiers, svp :: C'est dans la boîte !-