Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

avatar


✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Contexte du forum   Mer 28 Mar - 9:06


Le contexte du forum


Mystic Falls - Juillet 2072

Soixante longues années se sont écoulées depuis le départ d'Elena Gilbert. Ayant décidé de protéger les gens qui l'entouraient, elle quitta Mystic Falls pour une ville inconnue au bataillon pour y faire des études. Afin qu'on ne le retrouve jamais, elle changea de nom de famille, de prénom, bref d'identité. Après ses études, elle s'est bien entendu mariée et a eu trois beaux enfants: deux filles et un garçon, le petit dernier. Evidemment, elle grandit, murit, et vieillit. Elle fut aussi l'heureuse grand-mère de sept petits-enfants dont une petite fille qui répondait au doux prénom de Joyce. Malheureusement, comme toute vie a une fin, Elena la perdit à l'âge de soixante-dix-huit ans, en mai 2072 et atteinte d'une leucémie généralisée.

En ce mois ensoleillé de juillet 2072, Mystic Falls accueillit de nouveaux habitants dont une jeune fille âgée d'une vingtaine d'années. Elle était de taille moyenne, brune et élancée. Elle venait tout juste d'arriver dans cette nouvelle ville et voulait commencer une nouvelle vie. Les études ? Très peu pour elle. Elle voulait son indépendance et avoir son chez-elle. Débrouillarde, elle s'était déjà trouvé un petit appartement avant de partir. Mais que faisait-elle donc à Mystic Falls ? Enfant, sa grand-mère lui racontait des tas d'histoires sur cette ville étrange qu'était Mystic Falls: des histoires de vampires, de loups-garous, de sorcières et cette fameuse famille qu'elle appelait les Originels. Aussi petite qu'elle était, Joyce, c'était le nom de cette fille, croyait à ce genre d'histoires. Elle en était même passionnée. Joyce était tout bonnement venue à Mystic Falls pour connaître toutes les histoires que sa grand-mère Elena lui racontaient et aussi, pour marcher sur ses pas. Mais, Joyce n'est pas au bout de ses surprises.

A savoir sur les personnages:

Après le départ d’Elena, Caroline alla à l’université pour étudier. Mais jamais elle ne fût amenée à travailler dans la matière qu’elle avait étudiée. Elle sortit de nouveau avec Matt avant de le laisser sur les marches de l’autel, estimant qu’elle n’était pas assez une bonne personne pour lui. Par la suite, elle eut une brève relation avec Tyler mais cela capota à cause de Klaus qui ne cessait pas de tourner autour d’elle. Où en est Barbie Vampire maintenant? Et bien, en apprenant la mort d’Elena, cinq ans après celle de Matt, elle eut beaucoup de mal à s’en remettre. Elle est toujours du côté des Salvatore malgré que Damon lui tape vraiment sur le système


En ce qui concerne Tyler, il est retourné il y a quelques mois au service de Klaus. Il est encore très amoureux de Caroline mais sait pertinemment que jamais plus rien ne sera possible entre eux car elle lui en veut encore de l’avoir mordue. Il a vu Matt mourir sous ses yeux bien qu’il savait qu’il était mortel. Il pensa même à le transformer mais il était un vieux monsieur, et Tyler ne voulait pas qu’il risque de lui en vouloir éternellement. La mort d’Elena pour lui ne fût pas un choc, il avait très vite appris à cacher ses émotions grâce à Klaus. Maintenant, il est sans limite.


Quant à Katherine, après être revenue à Mystic Falls quelques temps après qu’Elena soit partie, elle n’avait pas vraiment de but. Enfin, elle se disait qu’elle allait pouvoir mettre le grappin sur les Salvatore une nouvelle fois et ça lui plaisait. La mort d’Elena la ravit évidemment même si elle était un peu triste. Pourquoi ? Parce qu’elle n’allait plus pouvoir se faire passer pour elle. Et ça, ça l’ennuyait. Elle fait bande à part, n’est ni du côté des Salvatore, ni du côté des Mikaelson. Elle est simplement de son côté, celui qui lui rapportera le plus et où elle sera le plus protégée.

Elijah a quitté Mystic Falls durant les soixante dernières années, sans que personne ne sache où il était. En réalité, il a suivi Elena en secret car il voulait la protéger et surveiller sa vie. Bien sûr, il est au courant de la ressemblance entre Elena et Joyce et veut essayer de protéger la petite fille d’Elena au maximum de Klaus. Il est donc de retour à Mystic Falls et n’a pas peur de la confrontation avec le reste de sa famille.

Klaus a cherché un moyen de faire des hybrides pendant soixante longues années. Il a essayé avec Jérémy bien qu’il ne soit pas le frère de sang d’Elena mais il s’était dit que ça allait peut-être fonctionner. Mais non. Il n’y a pas d’autre moyen de créer des hybrides que le sang d’Elena. De plus, il est extrêmement déçu du départ d’Elijah. Qu’a-t-il comme occupation ? Et bien il essaie de ne pas se faire tuer par les Salvatore. Sa relation avec Caroline est assez ambigüe. Il reste toujours obsédé par elle et veut la rendre plus qu'heureuse. Et évidement, elle essaie de se faire désirer. Klaus rêve toujours d’une vie ailleurs.

C’est en faite Rebekah qui a fait fuir Elena. Du moins, elle était une des causes pour lesquelles Elena est partie. Rebekah s’est envoyée en l’air à plusieurs reprises avec ... Stefan. Et Elena l'ayant apprit et ne savant déjà plus où donner de la tête avant en a eu assez et s'est cassée. Depuis ce jour-là, Rebekah est satisfaite et comme vous devez le douter, fût heureuse d’apprendre la mort d’Elena. Avec Kol, ils sont partis à deux à la recherche du corps d'Elena pour la ramener à Mystic Falls et vider son corps de son sang mais à la place, ils ont trouvé bien plus intéressant: Joyce. Et en apprenant qu'elle arrive à Mystic Falls, ils vont essayer de rallier Joyce à leur cause, c’est-à-dire de la monter contre les Salvatore.

Kol a passé ces soixante années avec sa soeur Rebekah, Klaus et Esther mais n’en a fait qu’à sa tête. Seule Rebekah peut encore le contrôler et lui dire quoi faire car ils sont restés très proches. Ils sont partis à deux à la recherche du corps d’Elena mais, comme dit plus haut, ont trouvé Joyce. A deux ils vont essayer de foutre le plan d’Elijah à plat (qui est de protéger Joyce).

Esther cherche toujours un moyen d’anéantir sa famille qu’elle considère toujours comme des erreurs de la nature. Elle a encore essayé de les lier, qu’ils ne fassent qu’un mais n’y est pas arrivée car Klaus l’en a empêchée. Elle sait que le sang de Joyce ne fonctionne pas pour les sacrifices mais fait croire à ses enfants qu'il fonctionne. Ainsi, elle a une longueur d'avance sur eux. Mais elle n’est pas prête à abandonner. Sa famille est une abomination, elle doit être détruite.

Et les frères Salvatore où en sont-ils eux ? En ce qui concerne Damon, il a très mal réagi au départ d'Elena, il aurait voulu la suivre mais elle voulait reprendre une vie normale et qui dit normal dit sans vampire(s). Il redevint petit à petit comme il était avant de rencontrer Elena. Soixante ans ont écoulé et il est encore à Mystic Falls. Il n'avait en tout cas pas l'intention de reprendre ses études comme certains l'avaient fait. Et voilà qu'il apprend la mort d'Elena. Lui - comme son frère - s'y était préparé mais il fût quand même anéanti. Il fallait maintenant reprendre du poil de la bête et il avait encore des personnes à ses côtés, comme Rose qui le soutenait toujours.

Stefan était tout à fait d'accord pour laisser partir Elena. Si c'était pour son bien et pour qu'elle puisse s'éloigner de tout ça, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Ce qu'il n'aurait pas accepté c'était qu'elle parte en compagnie de Damon. Tout comme Caroline, il décida de reprendre des études un temps puis n'en voyant plus l'utilité , il arrêta. Il est toujours en conflit avec Klaus et sa famille depuis toutes ses années, c'est d'ailleurs un des seul point sur quoi il est d'accord avec son frère. A la mort d'Elena, il partit un bon mois sans prévenir personne, probablement le temps de faire son seuil. Puis revint sans donner d'explications.

Maintenant comment vont ils réagirent à l'arrivée de Joyce ici quand ils découvriront à nouveau une parfaite réplique de celles qu'ils ont aimé tout les deux ? Tout reste possible, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum dédié à TVD ^^

(c) Tout droit réservé à Ad Vitam Aeternam & à BL0NDIIE pour le contexte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries ::  :: Le code c'est la loi-