Partagez | 
 

 descriptif des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Smith

avatar


✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 621 ans
✖ Double compte : Caroline Forbes
✖ Tes messages sont au nombre de : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: descriptif des groupes   Jeu 29 Mar - 2:31

Les groupes du forum
Voici les groupes du forum, que vous pouvez découvrir un peu plus et mieux les comprendre. Nous tenons à vous informer de ne pas délaisser certains groupes, car si un groupe vient qu'à être trop privilégié il pourra être fermé un temps pour que les autres groupes soient à leur tour privilégié.

Petites marionnettes
Les petites marionnettes sont en effet les humains, la plupart d'entre eux sont perçus comme fragiles par rapport aux autres. Certains connaissent l'existence du surnaturel, mais des autres qui ignorent complètement le surnaturel, pensant que c'est totalement impossible. Les différentes attaques qui sont causées à Mystic Falls? Pour eux, ce sont des animaux sauvages qui les ont créées ou même un tueur psychopathe. Ils sont souvent les premières victimes des vampires.

Tontons-flingueurs
Ce sont les chasseurs de vampires. Certains, comme le défunt Alaric Saltzman, se sont liés avec ces derniers pour vaincre Klaus, d'autres détestent les vampires depuis leur plus tendre enfance ou parce que l'un des proches a été tué par un vampire. Ils ont été baignés dans cette haine et ont beaucoup de mal à faire comme si de rien n'était lorsqu'ils se retrouvent face à un vampire. Ils ont énormément d'informations sur les vampires et n'hésites pas à donner leur vie pour les tuer. De nos jours, c'est la presque trentenaire Eowyn Montgomery qui aide les vampires pour vaincre Klaus.

Crocs-magnons
Les Crocs-Magnons sont ceux que l'on appelle "Les Originaux". Ce sont tous les membres de la famille Mikaelson: Esther, Klaus, Elijah, Rebekah & Kol. Faites bien attention à cette famille car elle ne redoute rien ni personne. Klaus est un hybride, les autres enfants de cette famille sont uniquement les vampires originaux, leur mère Esther est cependant une sorcière très puissante: la sorcière originelle. Michael le père de la famille est mort, tué par Klaus.

A crocs de sang
Les "A crocs de sang" sont tout simplement les vampires. Certains vivent uniquement la nuit, ne pouvant pénétrer dehors alors qu'un rayon de soleil se fait sentir, d'autres portent une bague ensorcelée qui leur permet de marcher comme si de rien n'était de la journée. Ce groupe comporte aussi bien les vampires "végétariens", ceux qui ne se nourrissent que de sang d'animaux que les vampires les plus sanguinaires. On les appelle aussi : "abominations de la nature"

Moite-moite
Qu'est-ce donc ce nom bizarre ? Que désigne-t-il ? Il désigne tout simplement les hybrides, ceux qui sont à la fois vampire et loup-garou. Ils ont tous été créé par Klaus, l'hybride originel, ils doivent à l'origine être des loups-garous pour avoir la chance de devenir hybride, c'est en particulier grâce au mélange du sang d' Elena et Klaus que les hybrides peuvent être créés. Sans le sang de Elena, il est impossible de les créer. Ils peuvent se transformer quand ils le désirent et n'ont plus à souffrir lorsqu'il y a la pleine lune. Cependant, depuis le départ d'Elena il y a soixante ans, Klaus n'a plus su créer d'hybrides, n'ayant plus de son sang. La venue de Joyce va tout changer.

Croque-vampire
Ils sont les cousins des croque-monsieur. Bon trève de plaisanterie. Ils sont tout simplement les loups-garous, ceux qui, en une morsure, peuvent tuer un vampire. Ils redoutent tous la pleine lune et ne sont plus forts que leurs ennemis vampires qu'à cette période. Afin de devenir loup-garou, ils doivent tuer une personne, cela peut être volontaire ou même involontaire. Par exemple Tyler Lockwood qui est devenu loup-garou juste après avoir tué chez lui l'une des invités.

Servantes de la nature
Lorsque l'on est une sorcière, on se doit de servir la nature. Généralement les sorcières ou même parfois les sorciers, descendent déjà d'une grande lignée. Plus la lignée est grande et plus la dernière personne de la descendance est puissante, par exemple la regretée Bonnie Bennet qui était la descendante d'une grande lignée de sorcière, était très puissante. Les familles de sorciers ont tous au moins un grimoire où ils notent leurs incantations qu'ils ont déjà réalisé. Il y en a qui servent le mal et d'autres le bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

descriptif des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descriptif des Groupes
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries ::  :: Le code c'est la loi-