Partagez | 
 

 Des crocs, des poils les soirs de pleines lune... Lily quoi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily R. Lauria

avatar


✖ COPYRIGHT : Google Chrome
✖ Age du personnage : 20 ans
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Des crocs, des poils les soirs de pleines lune... Lily quoi x)   Lun 30 Avr - 7:32


Lily Rose Lauria
« C'est souvent les histoires les plus courtes qui sont les plus difficiles à oubliées... »




a little more about you
« Pour me connaitre il suffit de me parler. »

•• CARTE D'IDENTITE
Hello, moi je me présente, Lily Lauria pour vous servir. Non c'est une blague, jamais je ne servirais quelqu'un. J'ai 20 ans et je suis née à New-York, c'est d'ailleurs là bas que j'ai rencontrer celui pour qui je suis venue dans cette ville pommée. Je suis née le 4 juillet, hé oui en plein été. A ce qui parrait je suis une Croque-vampire, mais bon, je ne me souvient pas vraiment de mes nuits de plaines lune, alors je ne pourrais pas vraiment vous dire si c'est vrai ou pas. Je suis une bisexuelle assumée et une célibataire endurcie, même si je suis tomber folle amoureuse d'un vampire. Et oui, vous avez bien lu, je suis amoureuse d'un homme qui devrait être mon pire ennemi, mais bon ainsi va la vie. Pour mon image personnelle ou mon avatar comme vous le souhaitez, j'utilise Taylor Momsen

•• VOTRE CARACTERE
Je suis une fille plutôt calme, enfin je croit, le truc c'est qu'il ne faut surtout pas me parler quand la pleine lune domine le ciel. Je ne suis pas méchante quoi. J'aime aider les gens qui en ont besoin. Généralement, pas beaucoup de garçons ou même de fille d'ailleurs, ne résiste à mon charme. J'aime plaire aux gens. Mais attention, je ne suis pas superficielle pour autant, charmeuse de veut pas dire Barbie travaille sur le trottoir si vous voyez ce que je veut dire. Je suis une fille assez rêveuse et je suis une battante. Quoi qu'il arrive je n’abandonne jamais. Par contre, quand je suis amoureuse je le suis vraiment, je suis fidèle et ferais tout pour la personne qui ferait battre mon petit coeur de louve.


_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Lily Lauria le Lun 30 Avr - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily R. Lauria

avatar


✖ COPYRIGHT : Google Chrome
✖ Age du personnage : 20 ans
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Re: Des crocs, des poils les soirs de pleines lune... Lily quoi x)   Lun 30 Avr - 8:18


Tell us your story
« Partir loin ne fait parfois pas de mal.... »


Souvent, quand je n'étais encore qu'une petite louve blanche, ma mère me racontait des histoires de double, de vampires qui ne pouvaient pas mourir, mais surtout d'un amour partagé. Je n'avais que 5 ans quand elle me raconta le début de cette tragique histoire, pour moi en tout cas elle l'était. Deux frères amoureux de la même fille, l'un forcé à souffrir, mais personne ne savait qui la fille allait choisir. L'histoire ne le disait pas, enfin plutôt ma mère ne voulait pas me le dire. Surement que la fin était encore plus triste que le début. J'étais née un 4 juillet, en pleine sécheresse, à New-York. Personne ne connaissait notre vrai identité, même pas moi au début, et je devais avouer que c'était mieux comme ça. J'allais à l'école comme tout le monde, faisais mes devoirs comme tout enfant de mon âge et je vivais dans un immense manoir. Mon père était riche, il était gérant d'une grande société dans ma ville natale. Ma mère, elle, était mère au foyer. Ils ne s'aimaient pas vraiment, mes grands parents avaient fait un mariage d’intérêt,mais ils ne me le montraient pas, de peur que me sente pas aimer. Néanmoins je n'étais pas si stupide, j'avais bien compris qu'il n'y avait jamais eu de coup de foudre entre les deux personne qui m'avaient donné la vie.

Finalement, à mes 10 ans, mes parents divorcèrent enfin, un soulagement pour les deux parties. Il restèrent néanmoins très bon amis et maman venait souvent nous rendre visite. Ah oui je ne vous l'ai pas dit, je vivais chez mon père, car il avait plus les moyens de m'élever. Ma mère était d'accord, tant qu'elle pouvait me voir, le fait que j'habite chez mon père ne la dérangeait pas vraiment, bien au contraire. Elle travaillait comme serveuse dans mon restaurent préféré. Un sushi bar très connu dans l'immense ville, j'allais souvent y manger pour aller la voir. Mais un jour, sans que personne ne comprenne pourquoi, ma mère s’effondra en plein service. J'étais là bien sur. Elle fût emmener d'urgence à l’hôpital, son coeur ne battait plus correctement, en faite elle avait bousiller son corps avec l'alcool. Cette fois, même moi je ne savais pas qu'elle buvais. J'assista à son enterrement et vis pour la première fois mon père pleurer, peut être qu'il l'aimait vraiment en faite.

J'appris à mes 15 ans que ma mère ce savait condamnée. Elle avait une maladie bizarre que seul 1 personne par an ne peut attraper et bien sur c'était tombé sur la femme que je chérissais le plus au monde. Sans elle rien n'était plus pareil, mon père ne faisait plus attention à moi et il travaillait sans relâche. Le seul moyen pour attirer son attention était de faire des bêtises et deviner quoi... Dans le mille, je suis donc devenue la reine des bêtises pour qu'il me regarde enfin. Mais mon père ne compris pas le message et m'envoya dans une école de redressement pour que j'arrête. Ma tristesse était grande, je refusais de manger, de boire et même de sourire. Désemparer par mon corps qui s'amégrissait de plus en plus, mon père fut forcer à me ramener chez nous. Je pus à nouveau manger comme il le fallait.

A l'anniversaire de mes 20 ans, mon père avait une réunion qu'il jugeait plus importante que moi. Je me mis donc à boire de l'alcool, jusqu'à ne plus savoir ce que je faisais. Je me mit debout sur le bar en dansa comme une folle, bouteille de Vodka à la main. Le barman essayait de me faire descendre, mais rien à faire, j'étais bien trop occupé à noyer mon chagrin avec cette bouteille à présent vide. Il réussit finalement à me faire descendre, au grand chagrin d'un tas d'homme, car j'avais commencer à me déshabillé. Il m'amenait sur le parking pendant que je titubais à côté de lui. Soudain je vit la lune, belle, ronde, clair et dominant le ciel comme jamais le soleil n'avait oser le faire. Je la fixais, subjuguer par sa beauté. Je m'arrêtais même, mais le barman me tirait pour ce débarrasser de moi. Je baissais ma tête vers lui et... Le trou noir, je ne me souvient de rien, à par de mettre réveiller nue dans la forêt. Mon père organisa une battue et me retrouva enfin.

Ce n'est qu'une semaine après le drame qu'il m'annonça que j'avais tuée ce pauvre barman en lui arrachant la tête. Il m'expliqua aussi qu'il n'avait pas réellement de réunion, mais que les soirs de pleines lunes il devait s'attacher dans une grotte de notre propriété pour être sûr de ne tuer personne. Je tombais de haut, les histoires de ma mère étaient donc toutes vraies... Les vampires, le double et les loups garous... C'est ça, j'étais un loup garou. J'en voulais beaucoup à mon père pour ne m'avoir rien dit, j'aurais put éviter que ce jeune homme ne meurs. Ma mère avait essayer de m'avertir inconsciemment de ce que j'étais en réalité, mais je n'étais encore qu'une enfant et je ne croyais qu'aux contes de fées. Je fis donc mes affaires en secret et parti de la maison de mon père. Depuis je ne l'ai plus revu, il ma chercher certes, mais je faisais tout pour qu'il ne me retrouve jamais. Je lui avais laisser une lettre pour lui expliquer la raison de mon départ, il finit par l'accepter et par me laisser voler de mes propres ailes ou courir avec mes propres pattes c'est comme vous le souhaitez.

En partant, je rencontrais un beau jeune homme, bien habillé, surement un de ces fils à papa qui avaient tout ce qu'ils voulaient. Non... Je le sentais.. Il avait une odeur différente de celle des hommes. Un vampire.... Au détour d'une ruelle, je pus apercevoir ses yeux jaunes, ses veines gonflées et ses crocs plantés dans la misérable jeune fille. Ça me fis mal au coeur qu'elle meure comme cela, mais moi je ne pouvais rien faire. Je ne savais pas me battre et allais me faire déchiqueter si je tentais quoi que ce soit. J'avançais doucement pour partir, mais un courant d'aire me dépassa et le vampire me colla au mur. Ses yeux étaient redevenues normaux, pas mal en fait pour l'un de mes pires ennemis. Je tomba de suite sous son charme, lui aussi d'ailleurs. Nous restâmes presque 6 mois ensemble, mais, du jour au lendemain, il disparu, me laissant pour simple lettre d'adieu un collier.

Je savais pertinemment où il était aller et je n'allais pas le laisser me quitter sans me donner la moindre explication. J'arrivais donc à Mystic Falls avec mes valises sous les bras. Personne ne me parlait en premier lieu, il est vrai que je n'étais qu'un nouveau visage dans cette ville. Mais peut m'importais, je n'étais là que pour lui et je ne comptais pas rester longtemps. Cela fait maintenant deux jours que j'essaye de l'apercevoir, mais seul le destin choisira le moment de notre prochaine rencontre.

and you behind your computer
« raconte-nous deux ou trois petits trucs sur toi »

Hello guys ! ♪
Alors, en ce qui me concerne, je m'appelle Sophie ou vous pouvez m'appelé Hatchi ou Fraise, j'ai 17ans, presque 18, et je suis une FILLE, girl power!! *o*. Sinon, je peux me connecter tout les jours ou presque, ça dépendras de quel heure je rentrerais du travail. et j'ai rencontré Ad vitam aeternam grâce aux fondateurs et je dois dire que je le trouve super Very Happy Bravo.
Et maintenant que j'ai lu entièrement le règlement, je peux dire que le code de validation qu'il fallait retrouver est VALIDE PAR ROSE ^^ .


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore

avatar


✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Des crocs, des poils les soirs de pleines lune... Lily quoi x)   Lun 30 Avr - 19:47


C'est OKAYYY
« c'est Damon qui t'a validé »



Heyyy ^^ Si tu vois ce message dans ta fiche, c'est que tu l'as terminée et qu'elle convient à l'équipe. N'oublies pas de venir recenser ton avatar ici & de poster sur le même sujet ^^. Tu vas aussi avoir besoin d'une habitation. Ca, ça se passe par ici . Pour que tu aies plus de facilitées avec les quartiers de Mystic Falls, nous t'invitons à te diriger par . Et surtout, n'oublie pas que si tu as une question, le staff est là pour toi ^^


_________________
DAMON SALVATORE ϟ « i believe i can fly . » « Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des crocs, des poils les soirs de pleines lune... Lily quoi x)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des crocs, des poils les soirs de pleines lune... Lily quoi x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gae ► Je mange des papillons les soirs de pleine lune... entre autres.
» Happy Birthday Poils aux pattes!
» DISCO GRIFFON POILS LONGS M 6 ANS REFUGE DE MOREE
» Balai pour poils d'animaux.
» En a marre de rester seule tous les soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries ::  :: Vos papiers, svp :: C'est dans la boîte !-