Partagez | 

Si je m'y attendais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87

MessageSujet: Si je m'y attendais !   Mar 1 Mai - 6:19

Il fallait que je me fasse à l'idée comme je m'étais à celle qu'elle avait prise de partir soixante ans plus tôt. De toute façon on ne pouvait pas revenir en arrière et m'appitoyer ne servait à rien... En fait il fallait plutôt que je me change les idées ! C'est ça, je devais me changer les idées. Ne me demander pas pourquoi la première pensé qui me vint fut le club de strip-tease vous connaissez déjà la réponse. J'avais beau être presque déprimant ses derniers jours j'avais toujours le même esprit tordus, voir pire qu'il y a soixante ans parfois. Et puis se club n'était pas bien vieux et je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller le visiter... Bon daccord je n'avais pas eu la tête à ça mais là l'idée de voir des filles qui se désabillaient me plaisait bien. Bon je me voyais mal les rejoindre sur scène par contre. Danser j'aimais ça, me désabiller, pas de soucis, le faire sensuellement autour d'une barre de fer c'était autre chose xD.

Non je préferais plutôt observer les jolies femmes aux courbes chaleureuses qui se donnaient en spectacle. Ca va les filles ne soyez pas jalouse ou alors faites pareil. Je me décidait enfin à lever mes fesses de mon fauteuil qui devait les conaitres par coeur vus le nombre de fois ou je m'étais assis dessus et prit mon blouson, chose inutile puisque je ne risquait pas vraiment de chopper la crève. Mais bon toute les personnes de cette ville ne savait pas qui j'étais alors par ce temps ça apraissait plus logique. Une fois dedans la première chose que je fis fut de commender un verre et ensuite de m'acouder au bar pour pouvoir regarder les jolies danseuses. Et puis je me mit à regarder aussi ceux qui venaient tout comme moi, en spectateur. Curieusement il y avait plus d'hommes que de femmes même si elles étaient présentes aussi. C'étais amusant de voir ceux qui devaient venir ici pour la première fois. A la fois honteux mais essayant de se donner de l'assurane malgré ça. Avaient-ils peur que leurs donzelles ou que quelqu'un qu'ils conaissaient les surprennent ?

Bon revenons en aux danseuses cette fois ci, je restais debout, une main dans la poche, l'autre occupée à tenir le verre que j'avais commandé qui se trouvait être... déjà à moitié vide ?! J'avais pourtant crus le voir plein juste avant, mais bon. Ce n'était pas la première fois que je ne faisait pas attention quand je buvais et ça ne serait pas la dernière, ça c'était certain et puis je pourrais m'en recommander un autre si je ne le vois pas descendre. J'en but une nouvelle gorgée alors que les danseuses laissaient place à la ou aux suivante(s).

Rose M. Smith

✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 621 ans
✖ Double compte : Caroline Forbes
✖ Tes messages sont au nombre de : 106

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Re: Si je m'y attendais !   Mar 1 Mai - 6:21

Rose & Damon
« Ladies and Gentlemen, this is Mambo number five. One, two, three, four, five, everybody in the car so come on let's ride to the liquor store around the corner. The boys say they want some gin and juice but I really don't wanna. Beerbust like I had last week, I must stay deep 'cause talk is cheap. I like Angela, Pamela, Sandra and Rita. And as I continue, you know they're getting sweeter. So what can I do? I really beg you my Lord. To me flirting is just like a sport. Anything fly, it's all good let me dump it. »

Il y a de ça quelques jours, alors qu'elle se promenait dans Mystic Falls tard dans la nuit, Rose avait été attirée par une musique légère et sensuelle. Elle s'était arretée quelques instants avant d'entrer dans ce lieu étrange. Il devait être nouveau car la vampire ne l'avait jamais remarqué durant ses escapades nocturnes. En effet, il lui arrivait d'avoir des insomnies ou de se réveiller en sursaut pendant la nuit. Elle était vraiment bizarre ces temps-ci. Bien qu'elle n'était pas vraiment proche d'Elena, sa mort lui avait foutu un sale coup. Elle n'était ni heureuse ni triste, d'ailleurs, pour espérer la mort de quelqu'un, il fallait vraiment avoir très peu de coeur et ça, Rose en avait, c'était juste qu'elle pensait vraiment que la Gilbert aurait trouvé un moyen pour ne pas mourir. Mais c'est vrai qu'en soixante ans, elle avait vieilli et devenir un vampire à l'âge qu'elle avait, ça aurait été difficile à supporter pour elle. Encore plus que si elle avait été jeune. Rose avait appris qu'elle était morte d'une leucémie, une maladie assez difficile à soigner. En tout cas, elle tenterait de penser le plus souvent à la famille que la brune avait laissé derrière elle. Rose savait ce que ça faisait de perdre un proche. La vampire avait aussi beaucoup de peine pour son ami Damon. Il n'avait pas réagit à cette annonce, il était presque resté de glace même si l'anglaise avait vu que ça le ... tuait. Elle avait tenté de l'aider mais en vain. Il restait égal à lui-même. Ce soir-là, elle avait opté pour aller faire un tour et avait découvert ce lieu en plein dans Mystic Falls. En y entrant, elle avait été abordée par un homme d'une quarantaine d'années. Il était grand et avait des cheveux poivre et sel ainsi qu'un costume en lin. Pendant de longues heures, ils parlèrent du travail au club. Rose découvrit que c'était un club de striptease et, sans vous mentir, elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Une chose qu'elle n'avait pas vu venir, c'était la proposition du patron. Ca, non, elle ne l'avait pas vu venir du tout.

Ce soir-là, la vampire s'était rendue au club de striptease à vingt-et-une heures, l'heure à laquelle elle avait été convoquée. Et oui, Rose faisait, dorénavant, partie du club. Que faisait-elle précisément ? Et bien, essentiellement, elle était serveuse au bar mais il lui arrivait de monter sur scène. Pas de bol pour les hommes, Rose ne se mettait pas nue, ça se limitait à la danse. Elle avait très bien réussis à convaincre le patron qu'elle ne se déshabillerait pour rien au monde. Bon, ok, elle l'avait hypnotiser mais c'était pour la bonne cause.

Après une bonne heure à répéter la chorégraphie, elle et quatre autres filles commencèrent à se préparer: maquillage, tenue, tout y passait. Il était vingt-deux heures trente quand elles montèrent sur scène, les yeux cachés par un masque appelé loup et habillées de sous-vêtements noirs. Rose se dirigea vers la barre centrale et posa une main dessus avant de tourner autour deux fois. L'autre main vint se poser sur la barre aussi et elle tira sur ses bras pour prendre de l'élan et monter ses jambes autour de la barre. Evidemment, avec les spots, elle n'avait pas remarquer Damon. Mais si elle l'avait remarqué, elle aurait bien rit

fiche par century sex.

ROSE MARIE SMITH ✝️ Early morning, City breaks. I've been calling for years and years and years and years. And you never left me no messages. Never sent me no letters. You got some kind of nerve, taking all I want❞
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Si je m'y attendais !   Mer 2 Mai - 2:48

En rentrant dans cette boite à strip-tease je sus que j'avais fait le bon choix, ça m'aiderais sûrement beaucoup à oublier, au moins pour ce soir. Ce n'était pas nouveau je me régalais toujours à regarder des femmes danser surtout quand celles ci étaient si peu couvertes et avaient des formes si...Bon okay j’arrête vous aurez comprit tout seul. Alors que je finissais mon premier verre un nouveau groupe de femmes arrivèrent sur scène et le je dois avouer que je faillit étouffer et recracher l'alcool que j'avais dans la bouche. Je posais mon verre vide sur le bar et toussotait un peu avant de secouer la tête et de regarder à nouveau sur scène.

La danseuse de devant venait de passer ses jambes autour de la barre de fer, je ne regardait qu'elle, après tout elle avait beau avoir un masque, qui d'ailleurs, me fit bien rire, je l'avais très bien reconnus. Mais je ne m'attendais alors vraiment pas à la voir ici faire ce qu'elle faisait. Un grand sourire étira mes lèvres. Rose sur une barre de strip-tease ! Elle devait avoir eu envie de s'amuser parce qu'elle n'avait pas vraiment besoin de gagner de l'argent et personne n'aurait pas la forcer à y faire si elle n'avait pas voulus. Elle y était donc de son plein gré, allait-elle se déshabiller complétement ? Ça j'en doutais mais si elle le faisait je voulais être la. C'est qu'elle dansait bien en plus ! Bon les autres aussi mais la les autres je m'en fichais un peu, et puis elles elles devaient s'y connaitre.

Je regardais les chaises qui étaient les plus proches de l'estrade et bien sûr elles étaient toute prises. je me dirigeais donc vers celle qui était pour moi la mieux placé pour avoir la meilleure vue possible et fit dégager l'homme qui y était assis pour prendre sa place. Elle ne devait pas encore m'avoir vus mais peut-être que de plus prêt elle me verrais cette fois ci. Je me demande la réaction qu'elle aurait, en tout cas si elle ne me voyait pas pendant qu'elle dansait j'irais la voir après la danse. Pendant que j'y pensais je pourrais même aller la voir directement dans les vestiaires. Je commandais un nouveau verre pour pouvoir le déguster tranquillement en observant ce que j'avais sous les yeux. Dis comme ça ça peut faire un peu... pervers ouai mais après tout, comme je l'ai dis plus haut, tout ce que je voulais c'était me changer les idées. J'eu une petite idée, je parlais sans hausser le ton et je savais qu'elle allait m’entendre mais peut-être n'y ferait-elle pas attention.

"Si tu veux je viens moi même finir ton strip-tease"

Je voulais dire par là, lui enlever ses sous-vêtements. Si elle n'y faisait pas attention tend pis, si elle me remarquait tend mieux.

Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 3 Mai - 23:00, édité 1 fois
Rose M. Smith

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Re: Si je m'y attendais !   Mer 2 Mai - 5:53

Rose & Damon
« Ladies and Gentlemen, this is Mambo number five. One, two, three, four, five, everybody in the car so come on let's ride to the liquor store around the corner. The boys say they want some gin and juice but I really don't wanna. Beerbust like I had last week, I must stay deep 'cause talk is cheap. I like Angela, Pamela, Sandra and Rita. And as I continue, you know they're getting sweeter. So what can I do? I really beg you my Lord. To me flirting is just like a sport. Anything fly, it's all good let me dump it. »

En effet, Rose ne faisait pas ce métier - ou plutôt ce passe-temps - pour l'argent. Elle n'en avait jamais eu, ou très peu, juste de quoi s'habiller et elle avait très bien réussis à vivre comme ça. Après tout, elle avait une chambre, un lit où dormir et un toit qui la protégeait et ça lui convenait très bien. Elle avait ce boulot juste pour pouvoir s'acheter quelques vêtements si elle en avait besoin. Elle aurait pu les voler, mais elle voyait ça d'un mauvais oeil. Elle avait donc un petit travail pour ces quelques petites choses. Elle gagnait environ trois cent cinquante dollars par soir et travaillait cinq fois par semaine, ça lui faisait un beau petit salaire même si elle ne savait pas quoi faire avec cet argent par la suite. Enfin, elle savait qu'elle allait le claquer en vêtements et en cadeaux. Oui, elle était généreuse, elle l'avait toujours été. D'ailleurs, pour elle, le bonheur de ses proches passait avant le sien, même si elle tentait de se faire plaisir de temps à autre.

Rose était tellement concentrée sur la danse qu'elle effectuait qu'elle n'avait même pas remarquer qu'un ami était présent dans la salle. Sa danse était très précise, Rose ne se laissait pas impressionné par les sifflements des hommes et encore moins par leurs cris d'animaux. Elle ne trouvait pas ça du tout poli mais la politesse se perdait de plus en plus à travers les siècles et les années. Après être montée sur la barre, elle s'accrocha bien avec l'aide de ses jambes, les posant l'une au dessus de l'autre, puis lorsqu'elle eu assez confiance, elle lâcha ses mains posées sur la barre et laissa son dos descendre, se retrouvant la tête à l'envers tout en tournant autour de la barre. "Si tu veux je viens moi même finir ton strip-tease". Rose remonta assez rapidement le buste, rattrapant la barre des mains. Bien entendu qu'elle fut étonnée d'entendre la voix de Damon. Enfin, pas plus que ça mais elle ne savait pas qu'il fréquentait ce genre d'endroits. Quoi que, c'était typiquement de Damon. Elle descendit doucement sur la barre et en tournant autour d'elle, elle marmonna, sachant bien qu'il allait l'entendre.

- " Ne joue pas à ça avec moi"

Rose restait professionnelle et même si elle n'aurait pas mieux demandé, elle bossait. Peut-être un drôle de travail mais un travail quand même. Elle finit son petit spectacle avec certaines de ses collègues et finit dans les loges par après. Elle retira son masque et toutes les fioritures sur son visage et sur elle avant d'enfiler une robe bleue pâle ainsi que des ballerines de la même couleur. Après des talons de douze centimètres, elle était contente d'être à plat. Elle arriva au bar en poussant la porte des loges. Rose balaya la salle du regard en essayant de trouver Damon, sans succès. Un instant après, elle leva les yeux vers le plafond en rigolant et se retourna. Il était planté derrière elle, maintenant juste devant car elle s'était retournée. La Smith croisa les bras.

- " Moi qui voulais garder ça secret, je crois que c'est foutu"

fiche par century sex.

ROSE MARIE SMITH ✝️ Early morning, City breaks. I've been calling for years and years and years and years. And you never left me no messages. Never sent me no letters. You got some kind of nerve, taking all I want❞
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Si je m'y attendais !   Mer 2 Mai - 7:35

Quoi je venais de découvrir que quelqu'un avec qui je vivais depuis vingt ans, que j’appréciais et que je connaissait depuis bien plus longtemps dansait presque nue dans un club de strip-tease alors j'avais quand même le droit de m'amuser. Et puis bien sûr il y avait que des canons sur scène, ben oui c'est un métier où ils sont bien obligé de juger les gens sur le physique ils ne vont pas exhiber des chaudrons. Après avoir faillit m'étouffer avec ce que j'avais dans mon verre en l'ayant vu je pris la meilleur place qui était déjà prise, du moins avant que j'arrive. Pas respectueux patati patata je m'en fichais un peu... Même beaucoup en fait, surtout ce soir. Et puis j'avais une bonne raison, oui oui c'est ça exactement, je suis l'ami d'une danseuse non ? xD

Après avoir repris un verre j’eus la bonne idée, enfin bonne selon moi, de lui dire que si elle le voulait je pouvais l'aider à terminer son strip-tease moi même et vu qu'elle remonta son buste aussitôt j'en déduis qu'elle m'avait bien entendus, bonne nouvelle ! Elle continua à danser, tournant autour de la barre et murmurant de ne pas jouer à ça avec elle. Je souris à nouveau. Pourtant elle savait que j'aimais jouer surtout à ce genre de jeux. Bon okay ces derniers temps je n'avais pas vraiment jouer mais je ne voulais pas rester comme ça, je risquais de moi même m'énerver et en avoir marre de sois même ça amène pas toujours à des bonnes choses, et ça je ne voulais pas. Si j'étais même pas capable de me remettre de la mort de quelqu'un que je ne voyais plus depuis soixante ans de quoi j'étais capable ? Alors oui j'avais eu une mauvaise période et j'allais probablement encore avoir quelques mauvais moments mais pas ce soir, ce soir je m'amusais, je jouais comme je savais si bien le faire.

Bon je la laissais quand même finir son spectacle mais dès qu'elle fut sortit des loges je me plaçait derrière elle, ni vu ni connus bien sûr et la laissait regarder dans tout les sens pour me chercher avant qu'elle comprenne enfin et qu'elle ne se retourne, me faisant face. Elle souriait et croisa les bras avant de me dire qu'elle qui voulait garder ça secret c'était foutus. J'haussais les épaules ainsi que les sourcils un court instant.

"Tu croyais quand même pas que tu pourrais me cacher une telle chose trop longtemps ?"

Je me penchais sur son oreille en mettant une main en barrage à tous les curieux bien qu'en fait c'était loin d'être utile avant de chuchoter.

"Mais t'inquiètes je ne le dirais à personne"

Puis je repris ma voix normale pour rajouter:

"Mais tu aurais du te douter que je viendrais tester cette boite à strip-tease quand même, pas très futé !"

Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 3 Mai - 23:03, édité 1 fois
Rose M. Smith

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Re: Si je m'y attendais !   Mer 2 Mai - 8:23

Rose & Damon

L'homme qui avait engagé Rose voulait qu'elle fasse deux choses - voire trois parfois: la première était de servir au bar. Il n'y avait rien de sorcier là-dedans, elle devait juste servir les cocktails et être aimable avec la clientèle - tant qu'elle l'était avec la vampire de six cents ans passés. La deuxième c'était ce qu'elle venait de faire ce soir-là, du pole dance, danser autour d'une barre - seule ou avec des filles qui bossaient aussi pour le patron. La troisième, qui n'était pas obligatoire mais qu'elle sentait que ça allait très bientôt venir, c'était d'accueillir les clients à bras ouverts. Et à cuisses ouvertes aussi par la même occasion. Bon, elle avait hypnotisé le patron du club pour qu'il ne lui fasse jamais faire ça mais ne sait-on jamais. De toute façon, elle n'avait rien signé, ce qu'elle avait comme argent, c'était du black et elle n'en avait rien à faire. S'il y avait une descente de police, elle prendrait ses jambes à son cou et partirait chez elle. Enfin, chez les Salvatore parce que même si ça faisait des années qu'elle y vivait, c'était toujours chez eux, elle n'avait pas une maison à elle. D'ailleurs, ça lui avait manqué de ne jamais pouvoir avoir un endroit à elle, où elle se sentirait comme à St Austell, là où elle avait grandit.

C'était vrai que c'était pas très mâlin de la part de Rose de venir bosser ici. Elle aurait pu croiser des têtes qu'elle connaissait mais à vrai dire, elle s'en foutait royalement. Elle n'avait de compte à rendre à personne et elle faisait ce qu'elle voulait. Si elle avait envie d'accepter la proposition de son patron pour l'accompagnement de la gente masculine dans la soirée, elle l'accepterait. Mais malgré tout, ça, elle ne pourrait pas. Son intégrité allait en prendre un coup et elle ne voulait pas être aussi bas. Ce boulot, elle l'avait juste pris pour l'argent. Elle aurait pu être serveuse mais ça ne lui disait rien. Avec le temps et les années qui défilaient, elle avait vu beaucoup de danses du monde et en avait pris goût. C'était donc tout naturellement qu'elle dansait ce soir et les autres soirs. Il n'y avait rien de malsain là-dedans. Elle aurait pu danser la polka... Mais il n'y avait pas de club de polka à Mystic Falls. Et elle doutait qu'à part en Pologne, il y en avait dans le reste du monde.

C'était con mais voir Damon ici, ça la fit sourire. Elle s'était douté qu'il aurait été attiré par ce genre de club mais lui, si fidèle au Mystic Grill, non, elle n'avait pas pensé à ce qu'il débarque un jour. "Tu croyais quand même pas que tu pourrais me cacher une telle chose trop longtemps ?". Bah en même temps avec ce qu'elle lui avait caché pendant dix ans qu'elle était au service de Klaus, si elle pensait qu'elle y serait arrivée. Par contre, son petit jeu là, elle l'avait déjà bien cerné. "Mais tu aurais du te douter que je viendrais tester cette boite à strip tease quand même, pas très futé !".

- "Non, t'as raison... J'suis pas fûtée. Je t'ai trompé pendant dix ans concernant le faite que je bossais pour Klaus mais non, j'suis pas fûtée"

Oui, elle se payait sa tête et elle aimait ça xD Elle sourit doucement avant de se diriger derrière le bar. Et oui, elle n'avait pas fini son service. Encore une petite heure normalement. Et cette heure-là, elle allait la mettre à profit du bar, pour changer un peu. Elle remarqua que des hommes faisaient la file pour qu'elle les serve. A chacun d'eux, elle leur demanda

- "Je vous sers quoi?"

Et elle leur donna leur commande. Elle espérait juste qu'il n'y aurait pas un gros lourdot - comme la dernière fois - qui vienne la faire chier. Quoi qu'elle avait toujours ses poings pour lui faire mal mais à vrai dire, Rose n'était pas une bagarreuse. La seule personne qu'elle avait frappée, c'était Elena. Une gifle monumentale. Et elle avait quand même aimer ça, sans être trop méchante xD

fiche par century sex.

Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Si je m'y attendais !   Jeu 3 Mai - 4:13

Voir Rose ici, se produire sur scène, ça m'avais donné encore plus envie de m'amuser. Surtout que la j'avais un bon sujet de taquinerie et j'avais d'ailleurs commencé alors qu'elle était encore en train de danser. J'avais eu de la chance et m'avait entendus et distinguée des autres nombreuse voix de ce club. Bon elle m'avait répondu de ne pas jouer à ça avec elle mais je n'allais pas manquer l'occasion. Au moins ce soir elle ne pourrait pas me reprocher de n'être qu'un loque.

Je crois bien que Rose elle m'avait déjà vu dans tous les états possible et inimaginable, faut dire que mes états avaient été mis à rudes épreuves ses dernier temps, mais elle avait toujours été la pour me soutenir et même si je ne lui montrais pas forcément je lui en était reconnaissant. Qu'est ce que vous voulez je n'étais pas doué pour me confier ou exprimer ce que je ressentais et je ne l'avais jamais été d'ailleurs, c'était comme ça et je ne pense pas que ça allait changer du jour au lendemain. Oui c'est vrai Rose était quelqu'un de bien, elle ne devait pas avoir beaucoup de mal à se faire passer pour une humaine d'ailleurs, pas de violence, rien, et du soutien. Pourtant j'avais déjà été invivable avec elle et ont s'était déjà beaucoup disputé et puis la une fois de plus je venais la taquiner, mais c'était gentil. Qui aime bien chattit bien dit-on.

Elle voulait me cacher qu'elle travaillait ici ? Celle la elle était pas mal, elle aurait pourtant dut se douter que je viendrais ici, au moins une fois histoire de voir ce que ça donnait. Ce n'était pas très futé de sa part, c'est ce que je venais de lire ire, que ce n'était pas très futé. La réponse arriva telle un boulet de canon. Mon sourire disparut tout de suite alors que je soupirais d'exaspération. Elle venait de me rappeler qu'elle avait réussit à me cacher qu'elle bossait pour Klaus pendant dix ans. Bon bon d'accord elle était parfois futée je veux bien l'admettre, mais la non elle ne l'avait pas été. Je la regardait sourire, satisfaite d'elle avant qu'elle ne parte derrière le bar.

Roooh elle n'avait que ça à foutre que des servir tous ses mec qui faisait la queue pour un verre ? Je ne pourrais pas moi, rester je ne sais combien de temps derrière le comptoir, aux ordres de tout ceux qui passe, ça non. Elle les servait, polie et souriante, c'était amusant en fait à voir. Je me mit gentiment à bout de la file et attendis quelques instants. Ça n’avançait pas très vite et la queue était longue, bon il n'y avait pas trente si solution que d'influencer légèrement les autres à me proposer de passer devant eux, trop aimable non ? Je la laissait servir les deux premiers puis arrivait comme une fleur et m'appuyais sur le bar avant de passer commande.

"Alors... un accès gratuit pour venir te voir sans les loges avec un ptit sourire en prime, oh et sans glaçon s'il vous plait !"

Rose M. Smith

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Re: Si je m'y attendais !   Ven 4 Mai - 0:04

Rose & Damon

Il était vrai que pendant près de vingt ans, depuis qu'elle avait été relâchée par Klaus après avoir passé dix ans à son service, Rose en avait vu de toutes les couleurs avec le plus âgé des frères Salvatore. Elle avait cru comprendre qu'il avait très mal vécu le départ d'Elena il y a soixante ans et elle le comprenait. Elle savait à quel point il l'aimait et à quel point il lui manquait. C'était légitime d'ailleurs, il aurait donné sa vie pour elle. Pendant les vingt dernières années, Rose avait subi les sautes d'humeur de Damon, pouvant péter un câble un moment et se retrancher sur lui-même à la seconde suivante. S'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'était ça. Mais jamais elle ne lu avait jeté la pierre, bien au contraire. Elle essayait de le secouer, qu'il vive tout simplement. Et depuis qu'ils avaient appris la mort d'Elena, c'était encore pire. Quoi que, maintenant, ça allait un peu mieux même si Smith savait que ça pouvait retomber un moment où à un autre. De toute façon, Rose était loyale envers ses amis et les Salvatore étaient un peu comme la famille qui lui avait tant manquée. Même si elle avait retrouvé sa famille et Trevor de l'autre côté et qu'elle en était plus qu'heureuse, elle ne se sentait pas utile là-bas.

Rose servait tranquillement les clients. Certains commandaient des alcools forts, d'autres des bières. En voyant à l'allure à laquelle ils descendaient leurs verres, elle s'étonnait encore qu'ils n'étaient pas complètement bourrés. Généralement, il fallait entre cinq et six verres aux clients pour être bien éméchés et là, c'était à peine s'ils étaient, pour certains, à leurs troisièmes verres. Enfin, il fallait avouer qu'elle tenait très très bien l'alcool et que c'était rare qu'elle en abuse. Ou alors, il fallait vraiment qu'elle aille mal pour se bourrer la gueule. Pendant qu'elle servait, elle avait regardé autour d'elle pour voir si Damon était toujours là mais elle ne l'avait pas vu. Peut-être était-il parti finalement. Il faisait ce qu'il voulait après tout. "Alors... un accès gratuit pour venir te voir dans les loges avec un ptit sourire en prime, oh et sans glaçon s'il vous plait !" Rose roula des yeux. Elle avait beau être de dos, elle avait très bien reconnu cette voix. Alors, il n'était pas parti. Elle prit un verre, le rempli d'un whisky, pur évidemment, et se retourna en le mettant sur le bar.

- "Désolée, c'est interdit, mais attends-moi si tu veux, j'en ai pas pour longtemps."

En effet, Rose n'en avait vraiment pas pour longtemps. Elle le laissa au bar et alla dans la réserve où elle savait qu'elle trouverait son patron. Il y faisait le tri entre les bouteilles d'alcool et la nourriture servie au bar. Elle le voyait noter le nombre de bouteilles d'alcool, recensées par type, sur une feuille. Elle l'appela et il se retourna. Elle s'avança vers lui et leva les yeux, plongeant les siens dans ceux du boss: "J'ai autre chose à faire ce soir, en plus j'ai bossé double hier soir, donc, vous me laissez ma soirée". Le patron répéta mots pour mots ce qu'elle avait dit excepté qu'il remplaça le "j'ai" pas "tu as". Elle quitta après la pièce et revint au bar mais passa du côté client, se mit derrière Damon et posa ses mains sur ses épaules.

- "J'ai arrangé les choses avec le patron"

fiche par century sex.

Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Si je m'y attendais !   Lun 7 Mai - 3:46

C'est vrai qu'en y repensant elle avait quand même du morfler à certain moments, parce que je pouvais être insupportable et quand j'allais bien et quand je n'allais pas bien. Mais elle avait tenus et elle était rester pour me soutenir. Pourtant à sa place je crois que je n'aurais pas souvent réussit à garder mon sang froid. La rencontrer ici se soir était une bonne chose, qu'elle puisse profiter de mes bons moments aussi, oui parce que je reconsidère que les moments où j'ai envie de m'amuser son des bons moments, pour moi il n'y a pas photo, comparé à quand je suis déprimer. Mais à quoi ça servait de rester déprimé ? Je n'allais pas l'être pour l'éternité non ? Non, je voulais me reprendre même si je savais que je ne pourrais pas toujours être de bonne humeur je faisais des efforts pour.

Et la, la soirée avait bien commencé. Alors que Rose était sortit pour aller servir à boire aux mecs qui faisaient la queue devant le comptoir moi je m'incrustais dans cette file. Bon mon côté impatient refaisait vite surface et je trichais un peu pour pouvoir passer devant tout le monde. Oh rien de bien méchant un, j'étais resté assez correct quand même. Et puis à quoi ça sert d'avoir des dons si on ne peut même pas s'en servir ? Ça serait du gâchis. J'arrivais donc bien vite au devant du bar, Rose était de dos mais ça ne m’empêchais de passer ma commande, pas très ordinaire c'est bien vrai mais au moins elle n'aurait pas à chercher longtemps qui était la personne qui lui parlait. Quand elle se retourna elle avait un verre de whisky pur dans les mains, oui oui elle avait bien comprit que c'était moi, je le pris en main dès qu'elle le posa sur le bar.

Interdis ? D'aller dans les loges ? Cool j'irais y faire un tour à l'occasion. Pas de soucis j'allais l'attendre, pour moi ça voulait dire qu'elle allait se libérer pour moi alors je ne pouvais que m'y plier. Elle ne mit pas longtemps en effet, mais le temps qu'elle revienne j'avais déjà finit mon verre et c'était amusant de voir comment les autres me regardaient. Et oui messieurs je suis bien le ptit veinard qui va sortir de cette boite à strip-tease avec Rose. Je riais dans ma barbe, un peu plus et j'aurais passé mon pouce sous mon menton en faisant "et toc !" comme les gamins tien. Mais je sentis bien vite des mains se poser sur mes épaules et une voix me dire qu'elle avait arranger les choses avec son patron. Je souris en coin, pas besoin d'attendre qu'elle ai finit son service ça aurait été trop long, à moins que... Oui j'aurais put aller regarder les strip-teaseuses xD.Je me retournais et lui attrapais les mains.

"T'aurais put me demandé je l'aurais fait à ta place, je t'aurais même augmenté, et ça j'aurais même put le faire sans hypnose !"

Bon okay je la taquinais, quoi que ce n'était pas non plus impossible, les poings dans la figure c'était aussi convainquant que l'hypnose des fois. Oui oui je sais, le pauvre patron n'avait rien demandé mais à vrai dire ça je m'en fichais un peu, bon okay je m'en fichais royalement. Je jetais brièvement un coup d’œil aux danseuses qui étaient à la toute fin de leur danse et revenait à Rose.

"J'ai une strip-teaseuse pour moi tout seule ce soir ?"

Rose M. Smith

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Re: Si je m'y attendais !   Mer 16 Mai - 1:07

Rose & Damon

Rose n'était pas une fervante adapte de l'hypnose. Elle n'aimait pas utiliser cette capacité qu'elle avait bien qu'il lui arrivait, comme ce soir, de le faire. Elle ne le faisait uniquement que lorsque cela s'avérait nécessaire et pour la bonne cause. Bon, d'accord, ce soir, ça n'était pas nécessaire et elle ne l'aurait pas fait si Damon n'avait pas débarqué. Mais elle n'avait pas envie de rester un soir entier encore au club et rentrer tôt le matin, dormir toute la journée puis, rebelotte, repartir un soir. Ca faisait quelques jours d'affilées qu'elle n'avait pas pris le temps de ne rien faire de la journée, de se faire des pancakes en nombre important comme elle le faisait toujours ou encore de discuter avec Damon. Elle ne se plaignait pas de l'activité qu'elle avait, que du contraire, ça lui permettait de passer son temps mais il est vrai qu'elle avait très peu de temps libre en même temps que les gens qu'elle pouvait connaître. Elle n'appréciait pas forcément ce travail et les gens avaient des apprioris sur une telle manière de danser mais encore une fois, Rose ne se déshabillait pas et elle n'avait pas d'ordres à recevoir de ce patron. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait de son corps, comme n'importe quelle personne, qu'elle soit vampire et dotée d'un certain pouvoir d'hypnose ou un humain.

"T'aurais put me demandé je l'aurais fait à ta place, je t'aurais même augmenté, et ça j'aurais même put le faire sans hypnose !". Face à ses paroles, la vampire ne put faire autrement que de lever les yeux au plafond. Mais il avait raison d'une part: elle aurait du demander à son patron de l'augmenter. Mais bon, elle n'était pas vénale, d'ailleurs, elle n'avait pas besoin de cet argent, elle faisait ce boulot pour s'occuper. C'était plus une activité qu'un travail même si elle touchait un salaire et des pourboires plutôt attrayants. En moyenne, elle gagnait entre cent cinquante et deux cents dollars par soir de pourboire. Vous pouvez donc bien imaginer qu'elle avait pas mal d'argent. D'ailleurs, elle en avait dans la boîte à son prénom qui se trouvait juste derrière le comptoir. Elle lâcha une des mains de son ami avant de se pencher légèrement sur le bar pour récupérer sa boîte avec ses pourboires du soir. Elle se remit par la suite correctement avant d'entendre une nouvelle bêtise de Damon

- "Je ne suis pas une stripteaseuse, je ne me déshabille pas sur scène, je vaux mieux que ça. Ceci dit, je ne me déshabille peut-être pas sur scène mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas le cas autrement."

Elle le regarda ensuite du coin de l'oeil avant d'esquisser un léger sourire. Elle croisa les bras par la suite, attendant qu'il se décide à quitter les lieux. Il avait beau prendre son temps pour boire son verre, ça avait le don de l'énerver. Elle lui prit le verre des mains et l'acheva en le buvant cul sec. Rose le reposa sur le bar.

- "Alors ? Tu es décidé à rester ici maintenant ?"

fiche par century sex.

Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Si je m'y attendais !   Mer 23 Mai - 6:36

Arranger les choses avec son patron, autrement dit l'hypnotiser puisque je ne la voyait pas lui exploser la gueule, pour passer la soirée avec moi. Okay, c'était un plan qui me convenait parfaitement bien. Je n'avais pas beaucoup vu Rose ses derniers temps et maintenant je savais pourquoi, c'était une des rares personne avec qui j'arrivais encore à m'entendre malgré les quelques engueulades qu'on avait eu. Le fait qu'elle se soit sacrifiée pour me sauver la vie et que j'ai épargné ses souffrances avait-il encore un impact sur notre relation ? Soixante ans après ? Ça serait possible après tout, je ne sais pas... Ben en tout cas se que je savais c'est que je tenais à elle mais je m’égare la. Tout ça pour dire que je n'allais certainement pas refuser de passer la soirée avec elle.

Pour rire je lui dis qu'elle aurait du me demandé comme ça je l'aurais augmenté, avec ou sans hypnose d'ailleurs. Enfin c'est vrai qu'avec du recule l'argent elle ne devait pas en avoir franchement besoin, ou du moins elle devait déjà avoir une petite réserve, et puis si elle n'en avait pas assez et bien elle n'avait qu'à ne pas payer. En tout cas vu ce qu'elle venait de prendre dans sa boite à pourboires elle devait avoir du succès, même sans se déshabiller. Suite à ma remarque sur le fait que j'avais une strip-teaseuse pour moi tout seul ce soir elle me le rappela d'ailleurs qu'elle ne se déshabillait pas et qu'elle n'était donc pas une strip-teaseuse. J'haussais les épaules, c'était pas faux, une danseuse alors, et pour moi tout seul ! Au fur et à mesure que je l'entendais prononcer sa phrase mes lèvres s'étirèrent en souriant.

Combien de fois on s'était envoyé en l'air ? Heu... Aucune idée mais pas mal de fois oui, mais c'était aussi vrai que je ne m'en lassais pas. Et je doit même avouer qu'il m'arrivait d'être jaloux, c'est ce qui arrive quand ton s'attache, voila une des raison du pourquoi je voulais m'attacher au moins de gens possible, mais ces choses la on ne choisit pas toujours malheureusement. Alors qu'elle me regardait du coin de l’œil en souriant je reprit mon verre en mains pour le boire tranquillement, ce qui ne lui plut pas apparemment vus qu'elle croisait les bras. C'était amusant de l'agacer mais ça ne dura plus très longtemps vu qu'elle s'empara de mon verre pour le finir elle même et beaucoup plus rapidement. Une fois le verre reposé sur le bar elle me demanda si j'étais décidé à rester ici maintenant. Je regardait à nouveau la scène pour voir les nouvelle filles qui arrivaient et sourire avant de lui répondre.

« Humm c'est vrai que je vais peut-être resté, le spectacle est intéressant... »

Bon alors la je réussis à garder mon sérieux trois secondes pas plus. C'est tout ? Ouai c'est tout x) Et après ça je pris la direction de la sortie du club. Une fois dehors je me retournait vers elle.

« Et maintenant j'ai le droit à un strip-tease si j'ai bien comprit, rien que pour moi ! »

Cette idée me plaisait, rien que d'imaginer Rose en train de se dandiner en enlevant ses vêtement pendant que je serais tranquillement en train de la regarder ça me donnait envie de l'amener sans trainer à la pension.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je m'y attendais !   

Si je m'y attendais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1