Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi aussi, j'ai ma petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bla*
Invité



Moi aussi, j'ai ma petite question ! Empty
MessageSujet: Moi aussi, j'ai ma petite question !   Moi aussi, j'ai ma petite question ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:46

Bonsoir,
J'ai vu que vous aviez une Rose sur le forum qui est un super personnage mais théoriquement mort dans la série. Du coup, je me demandais s'il était possible de jouer Lexi ?

Merci pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith

Moi aussi, j'ai ma petite question ! 1390340993
✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 621 ans
✖ Double compte : Caroline Forbes
✖ Tes messages sont au nombre de : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

Moi aussi, j'ai ma petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai ma petite question !   Moi aussi, j'ai ma petite question ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:00

Bonjour
Alors nous avons ramenés Rose autour d'une histoire qui s'est passée il y a trente ans: elle a bossé pour Klaus durant 10 ans avant d'etre libérée mais n'a jamais quitté Mystic Falls ^^
Pour ce qui est de Lexi, je n'y vois pas de problème mais je veux une histoire en béton ( comment est-elle revenue à la vie?, pourquoi?, dans quel(s) but(s)?). Bref pas pour dire histoire de la ramener ^^ Écris-nous tes idées ici et j'en discuterais avec le reste de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bla*
Invité



Moi aussi, j'ai ma petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai ma petite question !   Moi aussi, j'ai ma petite question ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:33

J'ai pensé à plusieurs idées possibles donc je te les laissent toutes et tu me dis laquelle te semble la plus "possible" Smile

• J'ai pensé à Esther qui aurait pu essayer de la faire revenir pour "attirer" les Salvatores et essayer de les mettre dans son camps car elle sait que Klaus se méfie de Stefan.

• J'ai pensé aussi à Klaus, qui la voudrait comme plan B ..En gros, soit il la garde en vampire (soit il la transforme en hybride) mais en la prenant un peu comme bras droit enfin c'est qu'il lui fait croire en lui racontant des mensonges. Comme la dernière fois que Lexi à vu Stefan, il était avec Klaus, celui-ci n'aurait pas beaucoup de mal à faire croire à Lexi que Esther et Damon ont tué Stefan. Alors qu'en réalité, le seul but de Klaus est de déstabilisé Stefan quand il l'attaquera.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith

Moi aussi, j'ai ma petite question ! 1390340993
✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 621 ans
✖ Double compte : Caroline Forbes
✖ Tes messages sont au nombre de : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

Moi aussi, j'ai ma petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai ma petite question !   Moi aussi, j'ai ma petite question ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:36

J'adoooooooore la deuxième idée Bave
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Moi aussi, j'ai ma petite question ! 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

Moi aussi, j'ai ma petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai ma petite question !   Moi aussi, j'ai ma petite question ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:02

Alors moi déjà je suis pour, en plus j'adore Lexi même si c'est moi qui t'ai tué et que je risque de m'en prendre une *sort* J'aime bien la deuxième idée aussi (même si tu vas encore plus me détester xD) par contre ça sera juste en vampire pas en hybride puisqu'on ne peut changer que les loups-garous en hybrides.
Juste un truc, c'est peut-être moi qui ai mal comprit hein, mais si Klaus te fait croire que Stefan, tu vas vite découvrir que ce n'est pas vrai non ? Puisqu'il habite ici et puis plein de personne le connaissent et savent qu'il est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi aussi, j'ai ma petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai ma petite question !   Moi aussi, j'ai ma petite question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi, j'ai ma petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries ::  :: Le staff, à votre service :: nos invités-