Partagez | 
 

 « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Presley M. Adams

avatar


✖ COPYRIGHT : stereo heart
✖ Age du personnage : 23 ans
✖ Double compte : nop, pas encore (a)
✖ Tes messages sont au nombre de : 14
Date d'inscription : 07/05/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Lun 7 Mai - 6:59


presley miah adams
« si tu as l'impression d'être piégé, c'est que c'est le cas. »




a little more about you
« just the way i am »

•• CARTE D'IDENTITE
Bonjour à tous petits humains, méchants vampires, gentils sorciers et mignons louveteaux ! Alors, moi c'est presley miah adams, j'ai présentement 25 ans, 23 physiquement et je suis née à bogota, colombie le 3 janvier 2047. Aux dernières nouvelles je suis une vampire et bien fier de l'être ! Côté coeur, je suis plutôt hétéro et en ce moment, je peux dire que je suis célibataire. Ah oui, pour l'information, la célébrité de mon avatar est nathalie kelley

•• VOTRE CARACTERE
Si l'on veut parler de sa vie d'humaine, Presley était sans doute ce qu'on disait ou considérait être quelque de bien, néanmoins très timide et qui ne s'ouvrait pas aux gens quand elle n'avait pas confiance en eux. Elle savait se sentir néanmoins proche des autres et savait les aider, venant d'un quartier très difficile de sa capitale, le courage ne devait absolument pas manquer. Avec sa famille, on pouvait dire qu'ils étaient bien les seules personnes a la voir réellement comme elle était sans qu'elle ait besoin de se cacher. Oui, Presley était plutôt du genre réservée, il fallait mettre les bouchées doubles pour lui permettre de s'ouvrir un peu. Mais quand on la connaissait mieux, on pouvait dire qu'on avait finalement passé la barrière, Presley se montrant alors d'une vraie demoiselle amicale, elle est avant tout une personne qui sait écouter les autres et les aider lorsqu'ils ont des problèmes. Bien qu'elle s'y donne un peu de trop de sa personne, Presley est surtout sujette à se créer des problèmes autour d'elle mais fait toujours preuve de ruse et de bon sens pour s'en sortir. Mais tout le monde a un coté sombre, la jeune femme ne fait pas exception. D'une nature assez impulsive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui est aussi toute en contraste avec une profonde émotivité. Presley même si elle semble forte peut fondre en larmes la seconde suivante, pesez donc vos mots si vous ne voulez pas la blesser. Jalouse, elle tient - peut-être un peu de trop- a ses amis et ne le cache pas.

Quand la demoiselle est devenue vampire et non par choix, son caractère a changé, d'une façon assez conséquente. Elle qui semblait forte était devenue une personne ayant tout simplement peur d'elle-même. En effet, on peut la qualifier de très instable puisqu'elle ne fut transformée que depuis peu de temps, étant une novice, Presley tente tout de même d'apprendre à se contrôler bien que cela ne soit pas chose facile quand elle croise un humain. Quand elle tue une personne, c'est un remord immense qu'elle ressent. La jeune femme n'a donc pas encore accepté sa nouvelle nature, ayant tout simplement le fantôme de ses victimes qui la hantent. Peut-être que cela s'arrangera lorsqu'elle aura appris à se contrôler, mais ce jour n'est malheureusement pas encore arrivé.



Dernière édition par Presley M. Adams le Mer 9 Mai - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley M. Adams

avatar


✖ COPYRIGHT : stereo heart
✖ Age du personnage : 23 ans
✖ Double compte : nop, pas encore (a)
✖ Tes messages sont au nombre de : 14
Date d'inscription : 07/05/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Re: « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Lun 7 Mai - 7:00


Tell us your story
« the best way to make your dream come true, is to wake up »




La vie est une suite d'imprévus, voici la citation à laquelle l'on pourrait résumer le mieux la vie de Presley Miah Adams, qui s'est malheureusement pour elle, soldée sous le poids d'une malédiction qu'elle n'acceptera pas de suite, mais tout d'abord, commençons par le début, lorsqu'elle était encore une demoiselle plongée dans l'innocence par rapport au monde du surnaturel.

J'ouvris donc les yeux pour la première fois le 3 Janvier 2047, a Bogotà dans la capitale colombienne, mes parents m'avaient attendu avec impatience et quand je suis enfin arrivée, se faisaient une joie immense. Le prénom de Presley est sorti tout naturellement, sans doute pour rappeler celui qui était devenu un peu comme le roi du rock'n'roll il y a maintenant un siècle. Bien que je supporte ce prénom, les réflexions autour n'ont pas mis de temps pour fuser, mais qu'importe j'étais tout de même fière de ma nomination. Ma famille et moi vivions malgré que nous ayons les moyens de nous faire offrir plus, dans un quartier peu fréquentable de la ville, ou drogues et violences planaient chaque jour autour de nous. Bien éduquée par mes parents, j'avais donc appris à éloigner ma vie loin de cette mauvaise position, que tout cela était mal et moi, bien évidemment j'obéissais. En effet, tout ce milieu la ne m'attirait pas vraiment, je n'étais pas assez mauvaise de caractère pour me familiariser a ce milieu, bien que tout les jours pour aller à l'école accompagnée de ma maman, j'avais l'habitude de voir des jeunes négocier leur petit trafic. Mais je tournais les yeux, regardant droit devant moi pour ne pas me laisser tenter. J'avais donc devant moi un avenir que l'on pourrait qualifier de bon, mais normal pour toutes personnes se trouvant et suivant ce que l'on appelle « le droit chemin ».

Ce fut alors un soir de 2051, alors agée de 2 ans que mes parents me firent l'annonce d'une surprise lorsqu'on attaquait le dîner. Etant encore jeune à l'époque, je ne comprenais pas l'impact que faisait lorsqu'on apprenait que l'on allait avoir une petite soeur. Néanmoins, le fait de partager ma chambre et mes poupées ne me dérangeait absolument pas, d'après mes parents, j'avais même divisé mon trésor en deux pour que la nouvelle venue puisse s'amuser à son arrivée, même si, a quelques mois, on ne passait pas son temps avec cela. Mais cela avait tout de même attendri mes parents, qui acceptèrent quand même l'idée du partage. Helena arriva donc le 13 Janvier 2052, et je ne trouve pas les mots pour vous décrire à quel point j'étais heureuse qu'elle vienne agrandir notre famille.

J'avais donc continué ma croisssance d'humaine en ayant Helena à mes côtés. Nous étions très proches, bien que ce ne soit plus vraiment le cas aujourd'hui. Inutile de préciser que cette période me manque beaucoup. A l'époque nous étions toujours à se serrer les coudes bien que nous ayons des caractères divergents. Notre scolarité s'est bien passée, même si elle se détachait un peu de moi à l'adolescence, j'étais toujours là pour veiller sur elle. Quand Helena fit alors la connaissance d'Alexia, sa meilleure amie, je n'étais pas jalouse car je savais que rien ne pourrait remplacer la bienveillance d'une soeur. Mais ce fut dans la période de l'entrée au collège que tout avait basculé pour elle, et donc pour moi aussi quelque part. En effet, Alexia ne semblait plus reconnaître l'amitié de ma soeur et c'est là qu'elle a plongé. Alors que je poursuivais mon chemin scolaire normalement, Helena s'était mise à délirer, mais complètement. Elle s'était mise a fréquenter les mauvaises personnes. Bien que je faisais tout avec mes parents pour la faire rebasculer du bon côté, rien n'y faisait, elle avait totalement sombré, et je dus alors continuer ma route tout en veillant sur elle. Mais plus le temps passait, plus elle allait mal, et ce fut lors d'un soir que je rentrais de la fac que je la trouva alors dans un état déplorable ... Le visage dur, pâle mais hagard, ce fut alors comme une nouvelle personne avec qui je faisais alors face.

Ma réaction première fut alors la surprise, ce qui était totalement normal losqu'on voyait sa soeur dans un état aussi second. Je me rappellais alors que nos parents étaient sortis ce soir-la, pour préparer une fête en l'honneur de la fin de ma dernière année de fac. Helena qui se tentait là, se rua alors face a moi en se mordant le poignet et le tendant alors de façon forcée a mes lèvres. Je bus donc alors sans comprendre son sang, et sans que je ne puisse rien faire, ma soeur planta alors ses dents dans mon cou ... Je mourrus alors dans l'incompréhension la plus totale, très loin de me douter que j'allais me réveiller sous le jour d'une malédiction. Et ce ne fut que quelques heures après que je compris que j'étais devenue un vampire, monstre que l'on voyait généralement que dans les livres d'histoire pour faire peur, ou pour satisfaire les rêves de couple de certaines filles. Mais je ne ressentais que deux chose lorsque j'ouvris les yeux sous ma malédiction, déjà une faim inhabituelle me tenaillait l'estomac, mais aussi une immense peur. Etre devenue un vampire n'allait pas seulement être génial, les problèmes aussi allaient faire leur apparition ... Et c'est ce qui suivit lorsque je vis alors Helena entrer dans la chambre avec un humain, qui avait un filet de sang se dégageant de sa nuque. Ce fut alors de suite que je me retrouva irrésistiblement attirée par ce dit liquide, mais aussi ayant peur de lui. Ma soeur me dicta alors de boire, sinon j'étais contrainte de mourir ... Je mis alors quelques instants a comprendre mais je ne pus résister à la tentation. Mes canines s'étant alors allongés sans que je ne puisse le contrôler, et je fondis alors sur le cou de l'humain que je vida intégralement de son sang ... Oui, la vision était affreuse, mais je devais faire avec, étant devenue un monstr sanguinaire, j'en voulais tellement a Helena de m'avoir infigée une malédiction que je n'accepterai pas par la suite ...

Quelques jours après avoir subi ma transformation, il était clair que l'on ne pouvait plus rester, nos parents allaient découvrir notre nature et ce fut donc très rapidement que nous avions quitté notre pays pour se retrouver a Hawaï, où une nouvelle vie nous attendait ... En effet, j'y croyais, mais le vampirisme me hantait toujours. J'avais alors fait la rencontre d'un homme dans un bar et je peux vous dire que jamais je n'avais rencontré un garçon tel que lui, répondant alors par le nom d'Ezeckiel. C'était un Hawaïen et son contact ne me faisait que du bien. Si bien que nous avons réussi à nous lier une amitié sans failles en peu de temps, je ne lui avais bien sûr pas dit que j'étais un vampire. En effet, j'avais peur de moi-même et j'avais surtout peur de lui faire du mal. Mais ce fut que quelques semaines plus tard que je fus alors prise de court par ma malédiction. Alors que je traînais une nuit avec Helena sur la plage, je sentis alors la présence de deux jeunes filles, mais la chose qui m'attira le plus était la source de sang qui circulait de leur carotide ... Mais bien évidemment la lutte contre le monstre en moi fut perdue d'avance. Je me rua alors sur les demoiselles et les vida de leur sang, sans aucun contrôle possible ... Mais ce fut avec un immense regret que je lâcha les corps vidés ... Oui, j'avais bien reconnu l'odeur du charmant Ezeckiel sur elles. Levant les yeux au loin en entendant des bruits de pas, je le voyais approcher, me ruant alors une cachette pour éviter qu'il ne me reconnaisse. Et ce fut de ma cachette que je l'entendis alors presque hurler à la mort en voyant les cadavres, m'arrachant alors un sanglot.

Après cette tragédie, nous furent encore obligées de fuir, et cette fois, très loin. Je ne supportais plus ma condition de vampire mais néanmoins je tenais plus que tout à ma vie. Mystic Falls allait être l'occasion d'apprendre enfin a accepter ma nature, si j'y arrive un jour ... Mais hantée par la perte d'un ancien ami proche à cause de tout ça allait bien sûr me rendre la tâche plus compliquée. J'avais pleins de raisons de mettre fin à mes jours en effet, mais Helena avait sans doute encore besoin de moi, bien que notre relation soit plus difficile aujourd'hui.

and you behind your computer
« raconte-nous deux ou trois petits trucs sur toi »

Hello guys ! ♪
Alors, en ce qui me concerne, je m'appelle cindy et/ou highway to mars, j'ai dix-sept et je suis une fille. Sinon, je peux me connecter a peu près tout les jours et j'ai rencontré Ad vitam aeternam grâce à goo-geu-leuh xD et je dois dire que je le trouve très vert XD, heureusement que cela n'agresse pas les yeux ^^'.
Et maintenant que j'ai lu entièrement le règlement, je peux dire que le code de validation qu'il fallait retrouver est Okay by Dam' ... eh beh !! y'a du niveau ! fou rire



Dernière édition par Presley M. Adams le Ven 11 Mai - 5:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose M. Smith

avatar


✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 621 ans
✖ Double compte : Caroline Forbes
✖ Tes messages sont au nombre de : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Re: « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Lun 7 Mai - 7:08

'Cause you're amaziiiiiiiiiiiiing just the way you aaaaare siflotte
C'est pas grave, c'est la folie xD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Et surtout, merci de ton inscription

_________________
ROSE MARIE SMITH ✝️ Early morning, City breaks. I've been calling for years and years and years and years. And you never left me no messages. Never sent me no letters. You got some kind of nerve, taking all I want❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léane P. Preston

avatar


✖ COPYRIGHT : Coconutt Milou
✖ Age du personnage : 17 ans
✖ Double compte : Nope
✖ Tes messages sont au nombre de : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Re: « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Lun 7 Mai - 7:11

Bienvenuuuuue yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley M. Adams

avatar


✖ COPYRIGHT : stereo heart
✖ Age du personnage : 23 ans
✖ Double compte : nop, pas encore (a)
✖ Tes messages sont au nombre de : 14
Date d'inscription : 07/05/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Re: « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Lun 7 Mai - 7:13

aaaaaaaanh, du bruno mars en accueil, c'trop, j'adore !! xD merci vous deux, c'est très gentil !! coeur

_________________

«little miah.»
«Mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall, you’ve been my only friend. You told me that they can understand the girl I am, so why are we here talkin’ to each other again.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore

avatar


✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Lun 7 Mai - 8:40

BIENVENUE ^^
Si tu a la moindre question n'hésites pas !
Et bonne chance pour ta fiche !

_________________
DAMON SALVATORE ϟ « i believe i can fly . » « Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyce Anderson

avatar

✖ COPYRIGHT : Superless.
✖ Age du personnage : 20 ans.
✖ Tes messages sont au nombre de : 20
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Lun 7 Mai - 9:30

Bienvenue parmi nous. fou

_________________
uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley M. Adams

avatar


✖ COPYRIGHT : stereo heart
✖ Age du personnage : 23 ans
✖ Double compte : nop, pas encore (a)
✖ Tes messages sont au nombre de : 14
Date d'inscription : 07/05/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

MessageSujet: Re: « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Lun 7 Mai - 10:25

    merci vous deux ! Very Happy

_________________

«little miah.»
«Mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall, you’ve been my only friend. You told me that they can understand the girl I am, so why are we here talkin’ to each other again.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore

avatar


✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   Ven 11 Mai - 5:39


C'est OKAYYY
« c'est Damon qui t'a validé »



Heyyy ^^ Si tu vois ce message dans ta fiche, c'est que tu l'as terminée et qu'elle convient à l'équipe. N'oublies pas de venir recenser ton avatar ici & de poster sur le même sujet ^^. Tu vas aussi avoir besoin d'une habitation. Ca, ça se passe par ici . Pour que tu aies plus de facilitées avec les quartiers de Mystic Falls, nous t'invitons à te diriger par . Et surtout, n'oublie pas que si tu as une question, le staff est là pour toi ^^


_________________
DAMON SALVATORE ϟ « i believe i can fly . » « Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien, mais rien à voir avec le JDR, les gars : ma boutique !
» Rien pour écrire à sa mère...
» Osez, Osez Joséphine. [Hayden]
» Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille !
» En famille, tout se sait mais rien ne se dit. [pv Urien :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries ::  :: Vos papiers, svp :: C'est dans la boîte !-