Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 → IT'S MY LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Smith

Rose M. Smith

→ IT'S MY LIFE 1390340993
✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 621 ans
✖ Double compte : Caroline Forbes
✖ Tes messages sont au nombre de : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

→ IT'S MY LIFE Empty
MessageSujet: → IT'S MY LIFE   → IT'S MY LIFE Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:32

→ IT'S MY LIFE Uv7fc




17 avril 2015

Cher journal,
Wahou, ce matin j'ai réaliser que 4 ans c'était écroulés depuis l'arrivée de Caroline à Lima. J'ai alors réalisé tout ce qui avait changés dans ma vie, dans notre vie à tous. Quand elle est arrivée en ville, je n'aurais jamais imaginer devenir celle que je suis, j'étais dévaster par le départ de Beth alors qu'aujourd'hui j'ai le bonheur de l'avoir tout les jours avec moi et avec Aiden. A cet époque beaucoup ne disait que ça ne durerai pas, je les ai cru, c'est vrai j'étais maman et avec Puck dans les parages, c'était risqué pour nous mais au final, tout c'est bien passée, il a comprit. Ils ont tous compris, je ne dirais pas que notre histoire est digne d'un film, il y a eu des hauts et des bas mais au final, je l'aime et c'est le plus important. Je suis maintenant étudiante en journalisme, moi qui ne savait pas quoi faire de ma vie. J'étudie à l'université North Wester, l'université de l'Ohio, juste à côté de Lima. La plupart des New Directions sont dans la même université, en faite la plupart des personnes vivants à Lima finissent dans cette université. Certains vont ailleurs dans des universités bien plus prestigieuse mais au final, tout le monde revient quelques temps à Lima. Cela a permis au Glee-club de rester en vie, qui aurait cru que nous survivions au lycée ? Pourtant c'est le cas, nous ne voyons pas aussi souvent qu'avant mais ceux aillant une à deux fois par mois, d'autres sont devenue de simples visiteurs que l'ont voit parfois. L'université propose de nombreuses activités et en seulement quelques années, elle a pris du prestige et un certain rang.


CITATION .





Le forum est administré par Quinn L. Fabray, Caroline D. Forbes, Tyler D. Lockwood, Tyler K. Kalliste et Samara L. Lockwood . IT MY LIFE a ouvert ses porte le 15 octobre et plus de 42 membres inscrit sur le forum..
Nous demandons 10 lignes par sujets. IML Fait un bon dans 4 ans.Mise en place de la version 8 by Phantasmagoria Css by Sbcrea ( Caroline) & ; Qeel by GoldenDog (Tyler) et Les prédéfinis quelques peut changé




Les groupes .

New Direction Forever Qui aurait pensé que les liens qui unissaient les membres d'une chorale de lycée deviendrait aussi puissant ?Et oui, malgré les années qui sont passés et leurs cours à l'université, ils ont trouvé un moyen de rester en contact. Ils se voient régulièrement pour des "réunions du glee-club", ce n'est plus la même chose qu'au lycée et la plupart du temps, ils arrivent sans slushis dans les cheveux. Une nouveauté qu'ils apprécient ! Mais c'est surtout pour eux, un moyen de rester en contact et de continuer de partager leurs passions pour la musique. Mais contrairement à l'époque du lycée, ils préfèrent rester entre eux plutôt que d'accueillir les petits nouveaux. Ils se sont battus ensemble contre les autres alors il est hors de question qu'ils partagent la paix qu'ils ont obtenue. Même si quelques personnes de plus ne leur feraient surement pas de mal, d'ailleurs certains sont favorables à l'arrivée de petits nouveaux .

Les vampires : Les apparences sont parfois trompeuses et ils en sont la preuve. Personne ne les soupçonnent, pourtant ils se baladent parmi nous comme un être humain. Si certains ont gardés leurs âmes et sont devenus des vampires végétariens se nourrissant uniquement de sang animal, d'autres sont carnivores et se nourrisse du sang des animaux. Certains sont plus vieux que vous, plus vieux que vos grands-parents et pourtant ils sont aussi mignons que chaque adolescent. Ils possèdent plusieurs pouvoirs en plus de la jeunesse. Ils ont une rapidité sur-humaine, une force sur-humaine et surtout, ils sont très agiles. Mais tout le monde à une faille et celle des vampires est une plante. Une plante connue sous le nom de "vervaine". Cette plante à le pouvoir d'intoxiquer un vampire en leurs influents une forte brûlure. Malgré le fait qu'ils soient immortel, les vampires peuvent mourir d'un coup de poignard dans le coeur ou d'une morsure de loups-garous.

Les Lycans : Ne sortez jamais un soir de pleine lune ! Ne me dites pas qu'on ne vous l'a jamais dit ? A voir votre sourire, je suis sûr que oui. Pourtant vous devriez vous méfier de ses soirs-là, vous n'avez jamais remarqué que le taux de morts augmente les soirs de pleines lunes ? La raison est simple, la pleine lune active la malédiction qui repose sur les familles de lycans, ils deviennent incontrôlables. Même si ceux dotés d'expérience savent se transformer à volonté le reste de l'année (les lycans avec plus de 3 ans d'expérience), ces soir-là plus personne n'a le contrôle. Mais la malédiction n'arrive pas par hasard, un beau jour, non, il faut la provoquer avec un meurtre. Qu'ils soient accidentel ou non, un mort déclenche la malédiction lors de la prochaine pleine lune. Tout comme le vampire, le lycan à un pouvoir, un don sur-humain : sa force et sa rapidité. Il n'est pas aussi rapide qu'un vampire mais il l'ai plus qu'un humain. Il a également une faille, une plante qui comme celle du vampire le brule et l'intoxique, il s'agit de la Camomille Groupe ouvert aux personnages inventés..
Les Hybrides : Non, ce groupe ne représentent pas les voitures de la ville, ce n'est pas non plus un atome ou quelques choses de chimiques. C'est bien plus magique et bien plus puissant. En réalité, les hybrides sont un mixte entre deux espèces. De nombreuses personnes ont essayés de créer des hybrides car ceux-ci sont pour la plupart fidèles à leurs créateurs (enfin d'après les légendes c'est une "reconnaissance éternelle") et qui n'aiment pas avoir son propre jouet ? Quoi qu'il en soit il a été prouvé que seuls les hybrides peuvent créer des hybrides, à l'aide d'une potion dont seuls eux connaissent la recette. Et je peux vous assurer qu'il ne l'a livre pas facilement. Une chose est sûre, les personnes dans ce groupe, on déjà une certaine expérience dans le monde de la magie, la plupart sont des anciens lycans, d'autres des anciens vampires...

Les sorciers Quand je vous parle de sorcier(e)s, la plupart des gens sortent un balai et un chapeau pointu. D'autres croient que nous déménageons dans la jolie ville de Salem ? Mais non, vous avez tous tord, la magie est parmi nous, un peu partout. Ils n'ont pas de baguette comme dans Harry Potter, certes mais au moins autant de puissance. Certains débutent et manque d'expérience mais d'autres sont déjà très puissant. Les sorcièr(e)s sont dotées d'une grande humanité.Groupe ouvert aux personnages inventés.. ATTENTION : Une sorcière ne peut pas être mi sorcière mi vampire ou mi loup-garou mi sorcière ... il faut choisir sa nature

Les chasseurs :Alors petit-êtres magique, ne me dites pas que vous pensiez pouvoir vous balader dans la ville sans craindre les chasseurs qui rôdent ? Rapide, futé et bien armée, ils sont là pour protéger les humains ou alors pour se venger. Une chose est sure, ne jouez pas avec eux si ne souhaitez pas finir avec un pieux dans le coeur, ou autour d'un verre à la verveine. Alors gare à vos fesses ! ATTENTION : Un chasseur ne peut pas être sorcière, ni vampire, ni loups, il faut choisir sa nature. Groupe ouvert aux personnages inventés.






Revenir en haut Aller en bas
 

→ IT'S MY LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries ::  :: You've got a friend in meee :: les fiches de nos copains ^^-