Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff - qui sommes nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Le staff - qui sommes nous ? 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

Le staff - qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Le staff - qui sommes nous ?   Le staff - qui sommes nous ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:12

Le staff - qui sommes nous ? 16379410

ROSE M. SMITH



Bonjouuuuuuuuuuur les mordus ^^ Alors, vous vous demandez sûrement: "mais qui se cache derrière la magnifique, l'inoubliable, l'unique Rose Mary Smith ?". Et bien, c'est moi Smile Moi ? Qui ça moi ? Et bien Cynthia, 21 ans et toutes ses dents (même les dents de sagesse Ange ). J'habite au pays de la moule et de la frite, la Belgique et j'aime mon pays Smile Que pourrais-je dire d'autre ? Et bien j'ai une grande passion pour l'histoire, les voyages et les langues (surtout celle de Damon Bave ). Mon rêve serait de prendre l'avion pour les Etats-Unis et de ne jamais en revenir ^^. Sachez aussi que je suis une grosse chieuse. J'adore emmerder mon monde mais c'est jamais bien méchant. J'aime taquiner les gens aussi, autant vous prévenir. Pour que vous le sachiez, je suis une anti-Delena. Bah ouais, faut bien qu'ils aient des ennemis xD Enfin, heureusement et grâce à moi ( fume ), pas d'Elena sur ce forum Very Happy Ne me remerciez pas ^^ Mon personnage préféré ? Je ne peux pas vous le dire, j'en ai trop. Mais je vais quand même vous les dire au risque de me faire traiter de tarée comme d'habitude xD : Damon/Caroline ( ok, c'est vieux mais... C'était chauuuuud cacao :p) - Caroline/Matt ( yeux doux ) - Caroline/Klaus ( fouette ) & les seuls et uniques ... Damon/Rose ( fou bisous siflotte font l\'amour ). Parce qu'elle est pas Elena & qu'elle le méritait. Sur ce, je vous laisse découvrir cette petite merveille qu'est notre forum, VOTRE forum Smile. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^Et encore merci prend dans ses bras
mon dc: Caroline Forbes


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 6 Avr - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Le staff - qui sommes nous ? 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

Le staff - qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Le staff - qui sommes nous ?   Le staff - qui sommes nous ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:45

Le staff - qui sommes nous ? Beauti10

DAMON SALVATORE



Bon alors pour commencer je m'apelle Laura, et oui prénom banal et courant mais c'est pas moi qui ai choisis. Enfin si vous avez un surnom pas trop débile je ne suis pas contre xD. Sinon j'ai bientôt dix-sept ans, oui je sais j'ai encore plein de belles années devant moi ! J'adore TVD bien évidement mais j'aime aussi mentalist, ncis, Dr.House, 21 Jump Street (oui je sais c'est vieux ça xD) et d'autre que je n'ai pas en tête la. J'adore Damon remus les fesses (et ce smiley aussi je l'adore me demandez pas pourquoi xD), j'aime aussi Katherine, Rose (bien entendus langue ), Caroline, Alaric, Rebekah, Kol, Elijah, Matt, Bonnie, oui je sais ça fait beaucoup xD mais j'aime bien aussi Elena, ce n'est pas ma préférée mais je ne la detsete pas non plus; il y a Sage aussi ! Mais elle est plus là remus Alors appart ça je suis très vilaine et je m'énerve tout le temps fou Je plaisante c'est pas vrai, par contre faudra supporté mon humour un peu... Fou xD Et je suis une sainte aussi (non ça non plus ce n'est pas vrai) Bave Bon je ne vois pas trop quoi rajouter apppart amuser vous bien sur le forum pouce en l\'air


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 29 Avr - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Le staff - qui sommes nous ? 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

Le staff - qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Le staff - qui sommes nous ?   Le staff - qui sommes nous ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:47

Le staff - qui sommes nous ? 16957210

JOYCE Anderson



TEXTE


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 6 Avr - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Le staff - qui sommes nous ? 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

Le staff - qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Le staff - qui sommes nous ?   Le staff - qui sommes nous ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:48

Le staff - qui sommes nous ? 11862810

ALICIA BOOTH



TEXTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le staff - qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Le staff - qui sommes nous ?   Le staff - qui sommes nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff - qui sommes nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1, 2, 3... (promenons nous dans les bois) ... 10 Une rose pour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries ::  :: Le code c'est la loi-