-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léane P. Preston

Léane P. Preston

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Lanedamon
✖ COPYRIGHT : Coconutt Milou
✖ Age du personnage : 17 ans
✖ Double compte : Nope
✖ Tes messages sont au nombre de : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Empty
MessageSujet: I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon   I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:31

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Tumblr_m1kqmtyE0X1rscouqo2_500
I wanna stay up all night do it all with you




J’étais au grill et j’étais plus pensive que jamais en faisant tourner ma paille dans mon verre de soda. Quelqu’un m’avait dit qu’il avait déjà entendu mon nom quelque part, par quelqu’un qui me ressemblait apparemment. Je croisais les doigts pour que ce soit Timéon, même si je pense halluciner. Liam me soutenait que ça pouvait être lui, qu’il ne fallait pas baisser les bras mais j’avais vraiment du mal à croire que c’était lui. Comment ça aurait pu être lui maintenant, dans cette petite ville ? Et puis s’il me voyait que dirait-il de moi qui fréquente des vampires et qui protège une parfaite inconnue pour une cause qui n’est même pas mienne. A vrai dire je ne sais même pas ce qu’il pourrait penser de moi, même si mes parents me répètent que j’ai le même caractère que lui, que je suis bien sa sœur et tout un tas d’autres choses, je ne crois pas penser pareil que lui. Je porte ma paille à ma bouche et sirote une gorgée du liquide. En parlant des vampires, ma relation avec eux à étrangement évoluée. Je pense en particulier à Damon, lui qui croyait que je lui faisais une blague sur la grand-mère de Joyce. Je pouffe discrètement et sourit. Il me fait au moins rire aux moments où j’ai le moral au plus bas. Je crois que lui non plus sa vie n’a pas été simple, mais chacun ses histoires et je ne veux pas me mêler de la sienne, trop compliquée pour moi et ressasser les mauvais souvenirs n’est pas forcément bon. Je soupire secoue la tête avant de boire une gorgée de a boisson.



code par liden

Spoiler:


Dernière édition par Léane P. Preston le Dim 13 Mai - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon   I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon 480814194

Bizarrement j'avais l'impression de finir toutes mes journée au grill en ce moment, enfin non il y avait aussi ce fameux bar de strip-tease ou je m'amusais à taquiner Rose, mais c'est que ça lui allait très bien cette tenue et ce ptit masque... Loup c'est ça ? Ah oui ça c'était pas mal, un vampire avec un masque de loup, ça m'avais amusé je doit l'avouer. Mais il ne faut parfois pas grand chose pour m'amuser c'est vrai, bien que des fois ça soit tout le contraire. Enfin bref, donc ce soir c'était le grill que je fréquentais depuis si longtemps maintenant, mais c'était bien parce qu'on y voyait souvent des nouvelles têtes, oui ses derniers temps il y avait pas mal de gens qui venaient s'installer ici.

D'ailleurs cette petit tête blonde au bar je la connaissais depuis peu de temps. Au début j'avais crus qu'elle me faisait une mauvaise blague avec Joyce et qu'elle était de mèche avec Katherine, mais non elle avait bien dit vrai, et je doit dire que ça m'avais fait un choc. Parce qu'évidement au début je ne l'avais pas crus et j'avais bien été obligé d'aller vérifier pour moi même, Joyce avait du me prendre pour un déranger à l'appeler Katherine et à lui faire des reproche lui disant qu'elle était sadique. La demoiselle Léane était une sorcière avec qui je m'entendais bien étonnement, oui généralement vampires et sorcières ne font pas très bon ménage mais la si. Elle était toute jeune aussi, même pas encore majeure et pourtant elle avait déjà son ptit caractère qui me faisait sourire je dois dire.

Ah moins qu'elle soit en train d'utiliser des antennes magiques en sirotant sont soda elle ne devait s'être aperçut de ma présence. Je m’approchais donc d'elle le plus discrètement possible, me plaçant derrière elle et avançant ma tête au dessus de son épaule.

"Bah !"

Oui je confirme ça faisait très gamin mais c'était quelque chose que je ne perdais pas, et puis au moins elle n'aurait pas de mal à deviner qui c'était. Et si jamais elle tombait de son tabouret j'étais juste derrière elle donc aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Léane P. Preston

Léane P. Preston

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Lanedamon
✖ COPYRIGHT : Coconutt Milou
✖ Age du personnage : 17 ans
✖ Double compte : Nope
✖ Tes messages sont au nombre de : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon   I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:23

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Tumblr_m1kqmtyE0X1rscouqo2_500
I wanna stay up all night do it all with you




J’avale une gorgée de mon soda avant qu’un imbécile se mette au-dessus de mon épaule et me surprenne en faisant
« Bah ! »
Je sursaute et perd l’équilibre avant de me raccrocher au bar. Je me retourne légèrement en pétard, prête à foutre une baffe à cet inconscient mais ma main retombe dans le vide quand je vois les yeux de Damon me regarder avec un petit sourire en coin. Je ferme les yeux et baisse la tête. Voilà à quoi il fallait s’attendre avec Damon. Voilà ce qu’il me faisait à peu près tous les jours quand il me croisait au grill. Et même après ce temps-là je n’arrivais pas à m’y faire. Je soupire et reporte mon attention sur lui.
« Que me vaut le plaisir de ta présence ? Lui demandais-je en me retournant pour m’accouder au comptoir et continuer de siroter tranquillement mon verre. Vaut mieux le faire lentement au cas où il lui prendrait encore l’envie de me faire peur. Je sens encore sa présence derrière moi et franchement je ne suis pas rassurée, mais alors pas du tout, parce qu’un vampire derrière une sorcière n’est pas forcément bon signe, qu’il soit son ami ou non. Mais là j’ai surtout peur qu’il me fasse encore une blague. Il vaut mieux prévenir que guérir.
« Et n’empêche, tu aurais fait quoi si je m’étais étouffée ou que j’étais tombée hein ? Je tourne la tête et le regarde en haussant un sourcil, un sourire naissant sur mes lèvres. » J’arrivais pas à lui en vouloir plus de deux secondes ça m’étais psychologiquement impossible ! Il remplaçait un peu Tim aux mauvaises heures comme celles-ci.




code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon   I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:54


Oui oui l'imbécile qui avait fait "bah" c'était bien moi. Ça me tentait toujours je n'y peux rien. Rooh n'allez pas me dire que c'était bien méchant non plus, parce que dans le genre méchant j'avais déjà fait bien pire, ça vous pouvez me croire sur parole. Je la vis sursauter et se tenir au bar pour ne pas se casser la figure, je rit d'ailleurs tout seul à cette vision bien amusante. C'est fou comme un simple petit "bah" pouvait faire peur quand on était concentré sur quelque chose ou tout simplement dans la lune.

Elle tournait la tête pour voir de qui il s'agissait et sûrement sur les nerf, je m’apprêtais même peut-être à me recevoir une claque mais ça je m'en fichait un peu ce n'était pas bien douloureux. Mais je vis son visage changer d'expression en un rien de temps et sa main se baisser. Wou je lui faisait autant d'effet que ça ? J'affichais un petit sourire en coin alors qu'elle fermait les yeux et baissait la tête. Elle devait vraiment désespérer avec moi parfois, j'avais quand même eu de la chance que par réflexe elle n'avait pas utilisé la magie parce que ça faisait plus mal qu'une baffe ça. Que lui vaut ma présence ?

"Et bien je ne suis pas chez toi je suis au grill donc en l’occurrence je n'étais pas venus spécialement pour toi, te vexes pas hein."

Je souris, ben oui c'était logique quand même, mais j'étais content de la voir, ça je ne le niais pas. Oui la petite blondinette avait réussit à se faire apprécier, elle était dynamique et assez amusante même si son obsession pour mon frère m'agaçait quelque peu. Je n'avais pas bougé, j'étais toujours derrière elle et elle se montrait apparemment plus prudente vu à la vitesse à laquelle elle sirotait sa boisson. Elle finit par me demander ce que j'aurais fait si elle s'était étouffé ou si elle était tombé, elle semblait me parler sérieusement pourtant quand elle tourna la tête elle se mit à sourire.

"Si tu étais tombé je t'aurais rattrapé et si tu 'étais étouffé j'aurais fait comme dans blanche-neige."

Ben oui je connaissais mes classiques quand même et Blanche-Neige s’étouffait et pour la ramener le prince l'embrasse bon après pour ce qui était du prince elle aurait du se contenté de moi mais bon. Bref j'allais pas rester debout deux heures et comme elle ne m'invitait pas à m'assoir à côté d'elle j'allais m'inviter moi même. Et puis en même temps ça lui évitera de se faire un torticolis à force de tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Léane P. Preston

Léane P. Preston

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Lanedamon
✖ COPYRIGHT : Coconutt Milou
✖ Age du personnage : 17 ans
✖ Double compte : Nope
✖ Tes messages sont au nombre de : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon   I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:14

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Tumblr_m1kqmtyE0X1rscouqo2_500
I wanna stay up all night do it all with you




Je souris rigolais légèrement devant son habituelle prétention, il fallait s’y habituer avec Damon. Quelques fois j’aurais aimé être en 1863, avant que Katherine ne transforme les deux Salvatore. Je crois que ça m’aurait surprise mais j’aurais bien aimé voir si leur caractère avait changé, bien que je me doute que oui…
Il me fit rire lorsqu’il fit référence à Blanche-Neige et la seule question qui me vint à l’esprit fut sur son rôle.
« -Mmmh je vois, et tu serais la méchante sorcière c’est ça ? Ah non mince ça serais moi et Joyce serait Blanche-Neige, mais au final tu serais qui ? »
J’essayais en vain de garder une mine sérieuse mais je ne pouvais pas tenir plus de deux secondes sans rire devant son regard. Bleus, ses yeux étaient bleus, comme ceux de Timéon et ceux de Liam, à croire que j’y étais abonnée. Je finissais mon soda et en recommandais un autre avec un beignet.
J’avais l’impression d’être dans un rêve, un long et douloureux rêve. Je n’arrive toujours pas à me voir sorcière, à croire que je peux faire de la magie sans tour de passe-passe. Une question sortit de ma bouche sans trop que je le veuille.
« -Dis, tu as mis combien de temps à réaliser que tu étais vampire ? »
Cette question était indiscrète sachant que c’était un vampire, un buveur de sang, comme on les appelle plus communément, la soif de sang devait les amener à réaliser très vite leur état. Je soupirais avant de m’excuser.
« -Désolée… Je devrais pas poser ce genre de question… »
Je lui faisais un sourire désolée avant de baisser la tête dans mon soda. Je lui tendais un bout de mon beignet en guise de proposition et attendais sa réponse. Damon… Ah Damon… Rien que ce prénom arrive à me faire sourire, me rappelant tout lui et de bons souvenirs.
« -Au fait. Tu es sûr que Blanche-Neige n’a pas son prince ? Parce que la sorcière en a pas et pourtant elle en voudrait bien un… »
Je sirotais mon soda en le regardant, attendant sa réponse. Je ne sais même pas pourquoi j’ai dit ça à vrai dire. Ça n’allait pas super bien en ce moment, bien-sûr Liam me soutenait mais ça n’aidait pas franchement et c’est pour ça que j’allais en boîte tous les soirs, revenant avec un mec différent tous les soirs…



code par liden


Dernière édition par Léane P. Preston le Mar 8 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon   I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:22


Ben oui blanche-neige s'était sortit tout seul, bien sûr je parlais d'elle en blanche-neige qui s’étouffe mais il fallut qu'elle se compare à la sorcière évidement. Okay elle était une sorcière mais pas dans ce sens la, fallait qu'elle arrête hein, était-elle jalouse ? De Joyce ? Puisqu'elle l'avait mit à la place de blanche-neige histoire de tout mélanger. Ah ben oui bien entendus fallait aussi qu'elle demande qui j'étais dans l'histoire, non mais je vous jure. Et pas crédible une seconde puisqu'elle avait beau essayer de garder son sérieux elle éclatait de rire.

"Grincheux voyons, quelle question !"

Bon pour la taille par contre ce n'était pas encore tout à fait ça hein, et pour la barbe non plus et ça ne risquait pas d'arriver. Deux cents vingt-huit ans depuis peu et je ne m'étais jamais laissé pousser la barbe alors ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer. Je m'étais installé à côté d'elle tendis qu'elle recommandait un soda ainsi qu'un beignet, la gourmande ! Quoi que j'avais bien envie de me mettre quelque chose sous la dent moi aussi. Quoi ??! Alors ça je ne m'y attendais pas comme question. Et d'ailleurs elle ne devait pas avoir fait gaffe à ce qu'elle disait vus qu'elle se reprit assez tôt pour s'excuser et dire qu'elle ne devrait pas poser ce genre de questions. Ce n'était pas tabous hein, juste qu'on ne posait pas souvent la question puisqu'il n'y a pas grand chose à dire dessus quoi.

"Je l'ai compris dès que j'ai vu que je n'étais pas mort mais je connaissait tout ça déjà d'avant."

Ben oui, avec Katherine je n'étais pas passé à côté ça c'est certain. Je commençais à partir dans mes pensées de ce côté la mais Léane m'en sortit bien vite, me ramenant à la réalité. Elle était repartit sur le sujet blanche-neige, ça l'avait marqué apparemment, elle demandait si blanche-neige n'avait pas déjà un prince parce que la sorcière elle n'en avait pas et elle en voudrait bien un. Ouuh proposition intéressante. Quoi ? C'est bien comme ça que je le voyais, comme une proposition, s'en était une non ? Une invitation à passer le reste de la soirée avec elle ? Oui parce que pour moi il s'agissait de soirée hein, de nuit, pas d'engagement ou quoi que ce soit. Le jour ou j'aurais envie de sortir avec quelqu'un je ferais comme j'aimais le faire, je prendrais la fille qui me plairait et jouerais de mon charme vampirique.

"Ma sorcière bien aimé serait-elle en manque de compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Léane P. Preston

Léane P. Preston

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Lanedamon
✖ COPYRIGHT : Coconutt Milou
✖ Age du personnage : 17 ans
✖ Double compte : Nope
✖ Tes messages sont au nombre de : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon   I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:20

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Tumblr_m1kqmtyE0X1rscouqo2_500
I wanna stay up all night do it all with you




Contrairement à ce à quoi je m’attendais il répond à ma question. La réponse n’est pas très agréable mais je ne m’attendais pas à mieux… Il répond à mon autre question sur le fait que Blanche-Neige et réellement besoin d’un prince. Moi en manque d’affection ? Totalement ! Je crois qu’il ne peut même pas imaginer à quel point. Mes parents n’était pas super agréable avait moi, en même temps à qui la faute et il y’avait Liam certes mais ce n’était pas vraiment pareil d’une personne à une autre. Je savais que ça ne durerais pas mais j’avais juste besoin d’un peu de temps, juste quelques heures, rien de plus, après il retournerait à son quotidien. Il fallait que je me change les idées, penser à autre chose pendant un moment, ne plus penser au fait que mon frère soit en ville et que je ne l’ai toujours pas trouvé…
« - Tu ne peux même pas savoir à quel point ! Soupirais-je. »
Je continuais de siroter mon soda, dans mes pensées. Je souriais en me rappelant de tous les moments passés ici, de nombreux avec la personne à mes côtés. Je finis mon beignet avant de tourner la tête et de me pencher afin de faire un bisou sur la joue de Damon avant de lui sourire et de replonger ma tête dans mon soda. Je le faisais souvent mais aujourd’hui c’était pas pareil, j’étais plus en détresse que d’habitude et c’est pour ça que mon cœur se mit à accélérer et la chaleur me montait au joue, les rendant rose. Je murmurais un « excuse-moi » et finissais mon soda.




code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon   I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:04


Lui demander si elle était en manque c'était surtout pour rire et la phrase qu'elle m'avait dit juste avant s'y prêtait bien sinon je ne l'aurait pas sortit mais apparemment c'était bel et bien le cas. Je ne pouvais d'ailleurs même pas savoir à quel point d'après elle. Ooh allez avec son physique et son ptit caractère elle devrait réussir à trouver assez vite un bonhomme qui se ferait un plaisir de lui tenir compagnie. Bon après c'était sûr il fallait que ça rentre dans ses critère physique et ça ce n'était pas toujours évident, pourtant il y avait quand même quelques beau mecs à Mystic Falls et oui bien sûr que j'en faisais partit.

Je n'avais encore rien commandé qu'elle avait déjà finit son beignet. Elle avait beau ne pas être une vampire elle dégustait à une vitesse impressionnante. Je n'y avait pas fait vraiment attention auparavant pourtant on s'était retrouvé plus d'une fois ici à boire et autre. Elle se pencha sur moi pour pouvoir me faire un bisous sur la joue, me sourire puis se remettre correctement et se reconcentrer sur son soda. J'avais même pas encore réagis que ses joues s'étaient empourprée et qu'elle s'excusait. S'excuser pourquoi ? C'était bien la première fois qu'elle s'excusait pour un simple bisou sur la joue et pourtant c'était loin d'être la première fois qu'elle me faisait un bisou. Et puis un bisou quoi, encore un baisé sur la bouche je peux comprendre que ça en gêne certain mais des bisous sur la joue on en fait même entre copines alors...

Ou alors... Ou alors elle avait vraiment besoin de compagnie sous la couette, oh à ce point ? Il semblerait oui. Et puis après tout, avec elle ça ne serait pas la première fois et ça ne serait probablement pas la dernière, de toute façon elle ne pouvait pas résister à mon charme naturel même quand elle était énervé contre moi. Allez savoir pourquoi, une sorcière, aussi attaché à un vampire. Je n'en avait vraiment pas rencontré beaucoup des comme ça. Et coucher avec elle ne me gênais pas, oui je sais elle est mineur, c'est pas bien patati patata, mais ça fait bien longtemps que je ne me préoccupe plus de savoir si ce que je fais est bien ou pas, et puis ce n'était pas comme si je la forçais non plus, elle était plus que consentante.

Je me levais pour finalement repasser derrière elle, il faut croire que j'aimais bien faire le yoyo, et fit glisser mes mains sur ses cuisses en approchant mes lèvres de son oreille, en profitant également pour embrasser le jolie peau de son cou avant de murmurer.

"Excuses acceptées, et je suis tellement gentil que je suis même prêt à assouvir tes besoins sexuels..."

En parlant j'avais doucement glissé une de mes mains vers l’intérieur de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Léane P. Preston

Léane P. Preston

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Lanedamon
✖ COPYRIGHT : Coconutt Milou
✖ Age du personnage : 17 ans
✖ Double compte : Nope
✖ Tes messages sont au nombre de : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon   I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:24

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Tumblr_m1kqmtyE0X1rscouqo2_500
I wanna stay up all night do it all with you




C’est vrai qu’il était rare de voir une sorcière bien s’entendre avec un vampire et que les voir ensembles, à part pour se taper dessus, relevait de l’exploit. Mais je n’avais pas envie d’être comme mes ancêtres ou encore les autres sorcières de Mystic Falls. Je voulais être différente, pas de préjugés, pas de haine préprogrammée. Je voulais être libre de mes faits et gestes et ne pas dépendre du fait que les sorcières sont censées haïr les vampires car ce sont des soi-disant abominations. Je pars du fait que tous les vampires n’ont pas forcément voulu l’être, comme Damon qui a été forcé de se nourrir.
J’avais réellement besoin de compagnie. Je sais que Damon n’était pas le seul mec beau de Mystic Falls mais c’était le seul à me connaitre assez pour savoir ce que je voulais et pourquoi. Après tout ce n’était pas la première fois qu’on couchait ensemble et pas la dernière non plus je pense, après tout c’était un bon coup au lit alors pourquoi s’en priver si li était d’accord ?
J’arrêtais net tout geste lorsqu’il se leva pour se mettre derrière moi. Qu’est-ce qu’il allait encore faire ? Je fermais les yeux quand ses mains se posèrent sur mes cuisses et ses lèvres sur mon cou. Mes excuses inutiles étaient accepter et je souris lorsqu’il me dit qu’il serait prêt à me faire grimper au rideau. Je laissais ma tête aller légèrement en arrière en soupirant lorsque ses mains se faisaient un peu plus aventureuse avant de me reprendre et d’ouvrir les yeux. On pouvait… enfin pas à cet instant même ! On était en plein jour et accoudé au bar d’un des restos les plus fréquentés de la ville. J’attrapais sa main en vitesse avant qu’il n’aille plus loin et entrelaçait mes doigts avec les siens en souriant au barman qui passait. Je me retournais et le regardais.
« -Tu… Enfin on est au grill et y a plein de monde. On… On peut pas rentrer d’abord ? Ou le faire plus tard, mais enfin… voilà. »
Oui voilà. Voilà un blabla qui ne servait à rien sachant qu’on finirait tôt ou tard par s’envoyer en l’air, que ça soit dans une ruelle ou dans un lit. Je le regardais longuement le détaillant et mon regard s’arrêta sur ses lèvres. Je haussais un sourcil et me mordais la lèvre avant de me pencher vers lui et d’effleurer les siennes. Je me recule instantanément et baisse les yeux.
« - Excuse-moi tu sais avec le stress du lycée, la frustration, le fait de ne pas retrouver mon frère et mes parents qui me tape sur le système… Bah tout ça mélangé ça me fait un peu surchauffer. Et puis tu sais t’es pas obligé, c’est pas grave si je finis toute seule, je m’en fiche à vrai dire mais bon si t’étais là ça serais mieux. »
Tout ce dont j’avais envie à ce moment-là c’est qu’il me fasse arrêter soit en m’assommant, en m’embrassant, en faisant ce qu’il veut mais qu’il me fasse arrêter de débiter des conneries. J’avais pas envie d’être toute seule c’était simplement pour pas qu’il ne me prenne pour une fille facile. Mais à la limite je m’en foutais légèrement tant qu’il restait avec moi ça m’allait très bien !



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon   I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:12


C'est vrai, il n'y avait pas à dire, elle était une sorcière hors du commun, ça faisait déjà un petit moment que je l'avais remarqué. Sinon pourquoi passer autant de temps avec moi à s'amuser ou se réchauffer alors qu'elle pourrait faire m'éclater la cervelle hum ? Et puis elle semblait m’apprécier et puis je doit dire qu'elle avait aussi un petit quelque chose que j'aimais bien, en même temps dans le cas contraire je ne pense pas que j'aurais fait copain-copine avec elle.

Léane venait de me dire qu'elle avait besoin de compagnie, enfin elle avait dit qu'elle aussi voudrait bien un prince charmant, ce qui,en gros, voulait dire la même chose. Mais il n'y avait pas de soucis, ça ne me gênais pas de consoler la petite sorcière. Quand elle me répondit que je ne pouvait même pas savoir à quel point elle se sentait seul la et qu'elle avait besoin de compagnie elle semblait vraiment désespérée. Mais qu'est ce qu'elle avait !, C'était quand même un toute jeune fille pleine de vie et séduisante, trouver un mec à mettre sous sa couette ne devait pas être bien compliqué. Bon c'est vrai qu'après, puisque j'étais la, elle n'allait pas aller voir ailleurs, c'est ça être canon ! Canon plus une femme sympathique ça roule !

Enfin elle savait être casse pied aussi, de ce côté la elle avait fait ses preuves. Après je ne savais pas si ce n'était qu'avec moi ou aussi avec les autres. Peut-être qu'après tout c'est moi qui l'a met dans tous ses états, faut dire que je suis aussi très doué dans la matière, oui, diplômé. J'étais venus me placer derrière elle et avait glissé mes mains sur ses cuisses ainsi que mes lèvres dans son cou avant d'accepter ses excuses et de lui dire que j'étais tellement gentil que j'étais même prêt à m'envoyer en l'air avec elle. Au moment où une de mes mains glissait une peu plus entre ses cuisses elle mit la tête en arrière mais ouvrit les yeux d'un coup avant d'attraper mes mains et d'entrelacer ses doigts avec les miens.

Ah okay, ce qui la gênait c'était le fait qu'on soit au grill, devant tout le monde,c'est vrai que ce n'était pas censé être un spectacle et il fallait quand même être un minimum pudique. Rentrer d'abord ou le faire plus tard ? Elle était sérieuse la ? Enfin je veux dire pour la deuxième proposition. Fallait savoir ce qu'elle voulait. Elle s'était retournée et je souris légèrement en voyant que ses yeux avaient bloqués sur mes lèvres. Elle se mordit la sienne avant de venir doucement se pencher sur moi en approchant ses lèvres des miennes. Mais elle ne fit que les effleurer puisqu'au dernier moment elle se recula et baissa les yeux. Et zut, on était pas passé loin pourtant. Et elle commença à se lancer dans un speech qui me sembla presque interminable, s'excusant encore une fois et me parlant de ses parents, de son stress, de son frère, que ça la surchauffait etc etc, mais tout ça je doit dire que la je m'en fichait un peu, et puis elle parlait à toute vitesse c'était presque incompréhensible, elle finit en disant que je n'étais pas obligé, que ce n'était pas grave si elle finissait toute seule, qu'elle s'en fichait mais que s'il j'étais la ça serait mieux.

Alors la j'avoue qu'elle m'avait donné envie de rire, ça devenait carrément pitoyable, valait mieux qu'elle arrête de parler parce que ça empirait, même si c'était marrant. Je lui mit un doigts sur la bouche pour qu'elle arrête de parler, vous savez comme quand on apprend aux enfants à dire "ssssshuuut". Puis une fois que je fus sûr qu'elle n'allait pas reprendre la parole je mis ma main derrière sa tête et me pencha pour pouvoir l'embrasser, et pour de vrai cette fois ci. Et quand je détacha enfin mes lèvres je repris mon sourire.

"Tu jacasses comme pas deux ! Je vais te tenir compagnie et maintenant même si ce n'est pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Empty
MessageSujet: Re: I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon   I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna stay up all night do it all with you ♪ Léane et Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries ::  :: Le Grill-