Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation du seul et unique Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:56


KLAUS MIKAELSON
« Klaus [to Elena]: You know once you choose a Salvatore, you'll destroy their bond. »




a little more about you
« Klaus: If and might. Your words inspire such confidence.»

•• CARTE D'IDENTITE
Bonjour à tous petits humains, méchants vampires, gentils sorciers et mignons louveteaux ! Alors, moi c'est KLAUS MIKAELSON, j'ai présentement 1210 ans ANS et je suis né en ANGLETTERRE le INCONNU. Aux dernières nouvelles je suis une CROC-MAGNON et bien fier de l'être ! Côté coeur, je suis plutôt HETERO et en ce moment, je peux dire que je suis CÉLIBATAIRE. Ah oui, pour l'information, la célébrité de mon avatar est JOSEPH MORGAN !

•• VOTRE CARACTERE
Personne n'arrive réellement à cerner le comportement de Klaus, il peut être diabolique, c'est dans sa nature. Il aime faire soufrir les personnes pour oublier que lui souffre aussi d'une solitude affreuse. Si il cherche sans cesse à rée des hybrides c'est pour n'être plus le seul vampire avec un côté loup garou dans le monde. Néanmoins, Klaus cache un côté romantique et protecteur qu'il ne montra qu'a une seule personne, Lily cependant les déplacement incessant de Klaus on au raison de Lily et elle la quitter. Mieux vaut ne pas ce trouver sur son chemin quand il est en colère. De nature impulsive, il foncera dans le tas mais noublira pas de réfléchir aux concéquances qui vont suivre. En clair, Klaus est une personne plutôt compliquer.




Tell us your story
« Klaus: I don't have to prove anything, love. I am the alpha male. »


Ici votre vie en un minimum de 800 mots. Pour les compter, postez votre post sur word et regardez le nombre de mots ^^ Vous pouvez en faire plus bien entendu et c'est toujours mieux Smile Veillez aussi à l'orthographe. Si nous trouvons plus de dix fautes flagrantes sur votre présentation, elle sera archivée.

and you behind your computer
« J'aime lire, écouter de la musique, écrire »

Hello guys ! ♪
Alors, en ce qui me concerne, je m'appelle Cécile, j'ai 15 ans et je suis une FILLE. Sinon, je peux me connecter presque tout les soirs et surtout le week-end et le mercredi et j'ai rencontré Ad vitam aeternam grâce à Lily R. Lauria et je dois dire que je le trouve super.
Et maintenant que j'ai lu entièrement le règlement, je peux dire que le code de validation qu'il fallait retrouver est accroche tes mains à ma taille, c'est ...la chenille qui redémarre.



Dernière édition par Klaus Mikaelson le Dim 6 Mai - 5:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léane P. Preston

Léane P. Preston

Présentation du seul et unique Klaus Lanedamon
✖ COPYRIGHT : Coconutt Milou
✖ Age du personnage : 17 ans
✖ Double compte : Nope
✖ Tes messages sont au nombre de : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:45

Bienvenuuuuue fou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Présentation du seul et unique Klaus 806354863
✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 77 ans
✖ Double compte : Rose M. Smith
✖ Tes messages sont au nombre de : 25
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:07

Bonjour Smile
Tout d'abord, merci de ton inscription.
Ensuite, en ce qui me concerne, ta présentation ne suffit pas et pour plusieurs raisons:
1. Tu n'as pas changé les gifs de la présentation ni les citations mais les citations, passent encore ^^
2. Tu as mis les deux codes différents sur le même poste hors qu'il faut mettre le deuxième code dans un deuxième poste hausse un sourcil
3. Tu ne dis pas ce que Klaus est devenu en 60 ans (c'est précisé dans les descriptions des personnages), ni quand il est né (il faut choisir une date ^^) et tu mets " Nouveau monde" pour son lieu de naissance alors qu'il est né, comme tous les Mikaelson en Angleterre. remus
4. Ta "vie" est beaucoup trop courte. 456 mots alors que nous en demandons 800 au minimum, c'est vraiment trop peu. tape la tête contre

Je commence à être intransigeante envers les membres et futurs-membres du forum tout simplement parce que je veux qu'il décolle et aie le succès qu'il mérite. Je joue Caroline et j'aimerais vraiment un bon Klaus, un Klaus du tonnerre. Pour ma part, je n'accepte malheureusement pas ta présentation, j'attends l'avis des autres admins pour savoir ce qu'il en est ^^.

Je sais que je peux paraître méchante (mais je t'assure, je ne le suis pas ^^), je suis juste très intransigeante et je préfère être sincère avec toi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:00

J'espère avoir tout fait sauf peut-être la date de naissance que je ne connais pas du tout et dont je n'ai aucune idée pour inventer
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Anderson

Joyce Anderson

✖ COPYRIGHT : Superless.
✖ Age du personnage : 20 ans.
✖ Tes messages sont au nombre de : 20
Date d'inscription : 29/04/2012

Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:02

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. (: Ensuite, je rejoins l'avis de Caroline. J'ai l'impression de lire un résumé des épisodes, et non une présentation. Il manque ton empreinte personnelle, ta façon à toi de voir le personnage, de le comprendre. Et c'est dommage, sachant que Klaus est un personnage très important. Neutral Et comme dit, le nombre de mots est insuffisant. Voilà, en espérant ne pas t'avoir trop fait peur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:04

le nombre de mot est insuffisant pour la présentation ??????? C'est une blague ? ( jveux pas être méchante mais, mais si y'a pas 800 mots pour l'histoire c'est que y'a un problème )



Dernière édition par Klaus Mikaelson le Dim 6 Mai - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Présentation du seul et unique Klaus 806354863
✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 77 ans
✖ Double compte : Rose M. Smith
✖ Tes messages sont au nombre de : 25
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:10

Il y a bien plus de 800 mots mais nous avons l'impression de lire un résumé des épisodes. On dirait que tu as pris les résumés de chaque épisode et a fait copier/coller avec. De plus, comme Joyce le dit, tu n'y as pas mis ta touche personnelle, tu n'as pas dit ce qu'est devenu Klaus pendant ces soixante dernières années.
Nous sommes donc dans le regret de te dire que nous n'acceptons pas ta présentation pour les raisons évoquées.
Bonne continuation dans tes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:14

Je connais pas vraiment Klaus, si je me suis inscrit c'est parce que une amie voulais que je le joue, mais je connais qu'un peu son histoire, et le peu sera surement pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Présentation du seul et unique Klaus 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:01

Si tu n'es pas assez renseigner tu peux toujours jouer un autre personnage que tu connais ou en inventer un, voir prendre un scénario, ça sera plus facile pour toi que de jouer quelqu'un que tu ne connais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:03

Ben ouais mais c'est ce perso la qu'elle peut que je joue... ( C'est celle qui joue Lily R. Lauria )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Présentation du seul et unique Klaus 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:07

Oui j'avais crus comprendre seulement elle ne peut pas t'imposer un personnage si tu ne peux pas le jouer. En créent un autre perso rien ne t’empêcheras d'avoir un bon lien avec elle, ça c'est à vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:08

ben je les déjà jouer (et je le joue encore) mais c'est juste l'histoire qui me pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Présentation du seul et unique Klaus 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:10

Peut-être mais la on ne peux juger que par ta fiche et à ce que j'ai lus ce n'était pas très convainquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:12

De toute façon j'était pas très emballer au début pour m'inscrire... :/ Mais j'ai pas voulus lui dire non comme ça lui faisait plaisir que je le face ici...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Présentation du seul et unique Klaus 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:13

Ben comme je te l'ai dit rien ne t’empêche de faire ton personnage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:17

Ouais, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Lauria

Lily R. Lauria

Présentation du seul et unique Klaus 1002292192
✖ COPYRIGHT : Google Chrome
✖ Age du personnage : 20 ans
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:38

T'aurait du me dire que tu voulait pas le faire à la base... Ca m'aurais fait moi mal que tu me le dise a moi plutôt que tu l'affiche direct sur le forum.. Enfin bref au pire fait un perso a toi c'est pas tellement grave paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du seul et unique Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carolines Forbes - Why do I always have to be Klaus bait?
» ( * fiche de présentation - obligatoire
» Présentation de Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries ::  :: Vos papiers, svp :: Ca ne sera pas pour aujourd'hui-