Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena S. Adams

Helena S. Adams

✖ COPYRIGHT : Bazzart
✖ Age du personnage : 20 ans
✖ Tes messages sont au nombre de : 8
Date d'inscription : 07/05/2012

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Empty
MessageSujet: Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle   Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:25


Helena Stella Adams
« Si dans la vie il faut manger ou être mangé, alors mon choix est déjà fait. »




a little more about you
« Tu veux du bourbon? Du café? Du bourbon dans ton café? »

•• CARTE D'IDENTITE
Bonjour à tous petits humains, méchants vampires, gentils sorciers et mignons louveteaux ! Alors, moi c'est Helena Stella Adams, j'ai présentement 20 ans et je suis né(e) à Bogotà le 13 janvier 2052. Aux dernières nouvelles je suis un(e) A crocs de sang et bien fier de l'être ! Côté coeur, je suis plutôt HETERO et en ce moment, je peux dire que je suis CÉLIBATAIRE. Ah oui, pour l'information, la célébrité de mon avatar est Michelle Rodriguez !

•• VOTRE CARACTERE
Etant humaine, Helena était une fille appréciable, se préoccupant des gens, aidant quand elle le pouvait, bien qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche.Tout cela est cependant parti avec sa transformation en vampire. Depuis que son ancienne meilleure amie l'a oubliée, elle haït le monde, excepté sa soeur, Presley, qu'elle a au passage transformée après être elle-même devenue un vampire. Malgré le peu de contrôle qu'elle a sur elle-même, Helena est fière d'être un vampire, et elle en explore les côtés les plus sombres, à savoir les bains de sang qu'elle pouvait laisser sur son passage. Elle s'amuse également, jouant de la compulsion pour avoir des humains à ses basques, des humains qui seraient prêts à tout pour elle, mais s'ils se faisaient tuer, elle s'en fichait éperdument, tant qu'elle avait son plaisir, si ses humains mourraient, ce ne serait pour elle que des "dommages collatéraux". Et Helena n'envisageait absolument pas de boire du sang animal, pour elle, seul le sang humain était envisageable.



Dernière édition par Helena S. Adams le Mar 8 Mai - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena S. Adams

Helena S. Adams

✖ COPYRIGHT : Bazzart
✖ Age du personnage : 20 ans
✖ Tes messages sont au nombre de : 8
Date d'inscription : 07/05/2012

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Empty
MessageSujet: Re: Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle   Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:26


Tell us your story
« Qui ne tente rien n'a rien. »


13 janvier 2052, Bogotá, la capitale de la Colombie. Une famille assez aisée, habitant dans un quartier peu fréquentable de la ville, donne naissance à leur deuxième enfant, Helena. Cette dernière semblait en bonne forme, alors que sa grande sœur, Presley, se trouvait dans la salle d’attende de l’hôpital ou était née la petite dernière, assise à côté du père de famille. Finalement, les médecins les autorisèrent à rentrer dans la chambre, et père et fille firent la connaissance de Helena.

A l’âge de deux ans et demi, Helena mit pour la première fois le pied à l’école. L’école maternelle lui plaisait, elle se faisait des amis, dont une fille qui habitait dans le même quartier qu’elle. Cette fille, nommée Alexia, ne tarda pas à devenir sa meilleure amie, et Helena ne voudrait en aucun cas la perdre, mais que serait une personne qui voudrait perdre sa meilleure amie, ce serait plutôt débile de la part d’Helena de vouloir perdre sa meilleure amie.

Helena retrouva Alexia en primaire, pour son plus grand bonheur. Elle était aussi très proche de Presley, sa sœur. Les deux filles âgées respectivement de 6 et 11 ans se chamaillaient souvent, mais ne s’appréciaient pas moins pour autant. Helena était la première de sa classe, ce qui faisait rager les autres élèves, plusieurs fois elle avait subi la jalousie de ses camarades, bien que certains tenaient aussi à la protéger. Finalement, après avoir reçu plusieurs plaintes de la part de leur fille, les parents Adams décidèrent de la changer d’école. Ce fut cependant une déchirure pour Helena, qui se retrouverait séparée d’Alexia, son amie de toujours. Son parcours dans sa nouvelle école fut néanmoins plus facile, et quand elle arriva au terme de sa CM2, ce fut avec soulagement qu’elle apprit qu’elle rentrait au collège.
Dans son collège, il ne semblait y avoir personne qu’elle connaissait, tous lui étaient inconnus au premier coup d’œil, mais après, elle remarqua un visage qu’elle pourrait reconnaître parmi mille : C’était sa meilleure amie précédemment perdue, Alexia. Cependant, cette dernière ne semblait pas se rappeler d’Helena. La jeune Adams, vexée, partit donc dans son coin, et ses résultats en cours depuis ce jour n’allaient pas en s’améliorant. Pire, ils diminuaient, et elle commençait à ne plus écouter les cours. Même dans la rue, Helena semblait se rebeller, ainsi que chez elle. Elle répondait désormais aux ordres de ses parents, de ses professeurs, et elle commençait à suivre des jeunes peu fréquentables du quartier, des jeunes qui allaient sûrement lui attirer des ennuis, mais elle s’en fichait, depuis qu’elle avait perdu sa meilleure amie, plus rien ne comptait vraiment pour elle, à l’exception de Presley, qui ne semblait pas vraiment apprécier le statut que se donnait sa sœur. Helena commençait aussi à se plonger dans la drogue, rien n’allait plus depuis que son ancienne meilleure amie l’avait zappée de son existence, mais la cadette Adams se promit une chose : elle se souviendrait de ce que lui avait fait Alexia, et se vengerait, d’une manière ou d’une autre.

Un soir de ses 18 ans, alors qu’elle traînait dans les rues avec certains de ses nouveaux amis, elle se sentit mordue, puis elle perdit rapidement connaissance.

La jeune fille se réveilla dans une chambre qu’elle ne connaissait pas, des meubles qu’elle n’avait jamais vu, des murs qui lui étaient inconnu, et surtout, un homme, tenant une poche de sang dans ses mains, était assit à côté d’Helena. Cet homme, qui disait s’appeler John, lui annonça qu’il l’avait transformée en vampire. La jeune fille ne le crus pas au départ, alors il lui mit la poche de sang sous le nez, et une faim indescriptible s’empara de la jeune rebelle. Inconsciemment, elle se saisit de la poche de sang, et l’ouvrit afin de boire le sang qui s’y trouvait à l’intérieur. Ensuite, elle se leva, et quitta rapidement John, pour se retrouver devant la maison d’Alexia. Helena toqua, et la mère d’Alexia ouvrit la porte. La cadette Adams demanda à cette dernière de la laisser entrer, prétextant avoir à parler à Alexia. La mère, qui ne se doutait de rien, invita Helena à rentrer, et cette dernière monta directement dans la chambre d’Alexia. Ensuite, La jeune vampire fit savoir à son ancienne amie qu’elle avait des comptes à régler, puis la mordit dans le cou. Le corps d’Alexia finit par tomber lourdement au sol, à tel point que la mère qui était en bas demanda ce qu’il se passe. Helena descendit alors vitesse vampirique et tua cette dernière, en la vidant de son sang, puis quitta la maison.

Une fois chez elle, Helena prit soin d’aller se laver la bouche à la salle de bain, et de changer ses vêtements qui étaient pleins de sang. Le lendemain, alors qu’elle se trouvait devant sa sœur, elle se mordit le poignet, puis lui fit boire son sang. Dès que Presley eut terminé, Helena but le sang de sa sœur jusqu’à la dernière goutte, tout en étant certaine que celle-ci serait transformée.

Un peu plus tard, Presley se réveilla en sursaut. Helena, quant à elle, avait amené, hypnotisé et mordu un humain. Elle demanda à sa sœur de boire pour survivre, ce qui ne sembla pas plaire à l’ainée. Finalement, Helena força Presley à boire le sang de l’humain et au final, les crocs de Presley avaient poussé, et elle vida l’homme de son sang.

Après ça, elles partirent toutes les deux, sans même prévenir leurs parents, elles firent un tour dans l’archipel d’Hawaï, des beaux paysages. Presley était instable, et Helena prenait plaisir à boire du sang humain. A un moment, alors que les deux sœurs se promenaient sur une plage, Helena perdit Presley de vue. L’ainée revint finalement derrière sa sœur, et lui annonça qu’elle avait tué deux jeunes filles, et prétendit que c’était de sa faute, que c’était à cause d’Helena si elle avait tué ces deux gamines. Elles finirent par retourner sur le continent américain, et se dirigèrent vers une petite ville en Virginie, dont l’histoire était riche concernant les vampires, Mystic Falls.

and you behind your computer
« raconte-nous deux ou trois petits trucs sur toi »

Hello guys ! ♪
Alors, en ce qui me concerne, je m'appelle Crocodile, j'ai presque 15 ans et je suis un GARÇON. Sinon, je peux me connecter 7 jours sur 7 et j'ai rencontré Ad vitam aeternam grâce à Presley et je dois dire que je le trouve magnifique.
Et maintenant que j'ai lu entièrement le règlement, je peux dire que le code de validation qu'il fallait retrouver est OK PAR CARO.



Dernière édition par Helena S. Adams le Mar 8 Mai - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Smith

Rose M. Smith

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle 1390340993
✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 621 ans
✖ Double compte : Caroline Forbes
✖ Tes messages sont au nombre de : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Empty
MessageSujet: Re: Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle   Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:28

Bienvenuuuuue Smile & merci de ton inscription surtout Smile
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léane P. Preston

Léane P. Preston

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Lanedamon
✖ COPYRIGHT : Coconutt Milou
✖ Age du personnage : 17 ans
✖ Double compte : Nope
✖ Tes messages sont au nombre de : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Empty
MessageSujet: Re: Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle   Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:05

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Empty
MessageSujet: Re: Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle   Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:39

BIENVENUE !
Comme l'a dit Rose si tu as des questions n'hésites pas et sinon bonne chance pour ta fiche ! Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Anderson

Joyce Anderson

✖ COPYRIGHT : Superless.
✖ Age du personnage : 20 ans.
✖ Tes messages sont au nombre de : 20
Date d'inscription : 29/04/2012

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Empty
MessageSujet: Re: Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle   Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:32

Bienvenue et bonne continuation. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Helena S. Adams

Helena S. Adams

✖ COPYRIGHT : Bazzart
✖ Age du personnage : 20 ans
✖ Tes messages sont au nombre de : 8
Date d'inscription : 07/05/2012

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Empty
MessageSujet: Re: Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle   Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:31

Merci à tous, par contre pour l'histoire je vais attendre un peu de voir avec Presley, vu que je joue sa soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle 890782tumblrlul5d6ucCz1qd1kvjo11r22501
✖ COPYRIGHT : voir avatar
✖ Age du personnage : 228 ans et toujours aussi beau goss
✖ Double compte : Nop
✖ Tes messages sont au nombre de : 87
Date d'inscription : 28/03/2012

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Empty
MessageSujet: Re: Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle   Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

Pas de soucis tu as encore assez de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle 806354863
✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 77 ans
✖ Double compte : Rose M. Smith
✖ Tes messages sont au nombre de : 25
Date d'inscription : 27/04/2012

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Empty
MessageSujet: Re: Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle   Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:48


C'est OKAYYY
« c'est Caroline qui t'a validé(e) »



Heyyy ^^ Si tu vois ce message dans ta fiche, c'est que tu l'as terminée et qu'elle convient à l'équipe. N'oublies pas de venir recenser ton avatar ici & de poster sur le même sujet ^^. Tu vas aussi avoir besoin d'une habitation. Ca, ça se passe par ici . Pour que tu aies plus de facilitées avec les quartiers de Mystic Falls, nous t'invitons à te diriger par . Et surtout, n'oublie pas que si tu as une question, le staff est là pour toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Empty
MessageSujet: Re: Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle   Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Helena ♦ Si aimer est un crime, alors oui, je suis une criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helena's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries ::  :: Vos papiers, svp :: C'est dans la boîte !-