Partagez
 

 Annonce #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Smith

Rose M. Smith

Annonce #1  1390340993
✖ COPYRIGHT : bl0ndiie & tumblr
✖ Age du personnage : 621 ans
✖ Double compte : Caroline Forbes
✖ Tes messages sont au nombre de : 106
Date d'inscription : 28/03/2012

About me
Three, Two, One. GO !:

Annonce #1  Empty
MessageSujet: Annonce #1    Annonce #1  Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:45

    Bonjour les amis,

    D'abord, pour ceux qui sont inscrits, merci. Le forum a du mal à décoller et je ne vous cache pas que, pour ma part, c'est un sale coup. Une trentaine de personnes m'ont dit qu'elles allaient s'inscrire et pas une d'elles ne l'ont fait. Grosse déception donc. Pour que le forum monte encore et encore, je vous propose de vous inscrire sur le forum PRD qui aide à la publicité notamment ^^ Une inscription, une présentation et après, je ne vous demande qu'une chose: poster sur le sujet du forum : http://www.pub-rpg-design.com/t70432-ad-vitam-aeternam-mystic-falls-soixante-ans-plus-tard . Votre avis sera le bienvenu et plus il y en a, moins le forum sera caché par tous les autres sujets.

    Ensuite, toujours pour la pub: https://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.be/t32-votez-pour-le-forum . Vous pouvez voter toutes les deux heures pour le forum, ça nous aiderait fortement que vous vous mobilisiez ^
    ^

    Dernièrement, j'aimerais que vous privilégiez le flood au lieu de la CB. Les personnes qui visitent le forum pourront ainsi voir qu'il y a de l'activité sur le forum ^^ N'oubliez pas aussi de commencer au minimum un rp avec la personne de votre choix ^^

    Votre mobilisation est importante pour la survie du forum. L'équipe ne peut pas faire tout toute seule et c'est pour ça que nous avons besoin de vous, les membres.

    Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite annonce.

    Bisouuus yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries ::  :: Le staff, à votre service :: les news-